Chapitre 31: Laurine

9.8K 245 18
                                    

Il allait me rendre dingue !!! Même dans ma chambre je ne pouvais pas être tranquille. J'étais en sous vêtements et il débarquait sans même toquer. Et Peter qui venait savoir si tout allait bien. Quel stress ! Cette année promettait d'être dangereuse.

Une fois débarrassée de Peter, il fallait s'occuper de Josh. Il était coincé dans ma salle de bain. Ce qui me faisait beaucoup rire. C'est comme si j'avais le contrôle. Je le regardais par la porte qui n'étais pas totalement fermée. Mon cœur battait fort. Était-ce la peur qu'il me voit ? Qu'il ouvre soudainement la porte ? Non ! C'était de le savoir là, dans ma salle de bain, si près de moi, dans mon intimité. Comme il était mignon. Incroyablement mignon.

- Je peux sortir ? Murmura-t-il

- Je ne sais pas ! Je réfléchis !

- Tu as une bonne raison ?

- Je voudrais te demander comment je dois m'habiller ?

-Tu as besoin que je te dise comment tu t'habilles ? C'est mignon...

Dans une micro seconde, il ouvre la porte et sors, au moment ou j'entre ! Je le percute. Il me saisit par les épaules et sourit. Avant que je n'ai pu dire un mot, il pose ses lèvres sur les miennes. Mais le contact précipité est encore trop traumatisant pour moi. Je me retire doucement. Je me retourne.

- Mets un short et un tee-shirt, mais simple.

Il ne dit rien et disparaît.

Je m'assieds sur le rebord de la fenêtre. Il fait encore très chaud, et le ciel est d'un bleu parfait. Je repasse tout ce début de vacances dans ma tête. Tous les éléments qui ont déclenché la suite des uns des autres. Josh était vraiment aux milieux de chacun d'eux. Mais c'était Josh et il avait un je ne sais quoi qui me rendais accro. Je le voulais... Le désirais... Il m'avait fait oublier tous mes problèmes. Quand il était dans la pièce plus rien ne comptait. Je ne voyais que lui. LUI, lui et rien d'autre. Il fallait me rendre à l'évidence. Josh était mon ennemi too lover de mes romans d'amour. Mais je ne savais pas si j'aurais l'occasion d'avoir une fin heureuse comme je les adore.

Le restaurent était complet. Tous le monde était magnifique. Josh n'affichait aucun sourire sur son visage. On aurait dit le sénateur Wolfe dans le voleur de baisers. Malgré la chaleur il était vêtu d'un costume noir avec une chemise en dessous. Nous ne nous étions pas recroisés depuis notre dernière altercation. Mon frère lui avait sans doute conseillé de porter un costard plutôt que le short que je lui avais proposé.

Nous nous installâmes à une de ces tables chics du restaurant. Mon père laissa Josh à coté de moi.

- Bon les enfants nous sommes ici pour passer un bon moment...Josh veux tu porter un toast ?

Josh se racla la gorge

- Oui tout à fait. Je vous suis très reconnaissant de m'accueillir chez vous. Merci à vous tous !

Josh était nerveux. Autant que moi, si ce n'est plus. Je pris donc la liberté de poser ma main sur sa cuisse. Mon père n'y porta aucune attention. Josh en revanche, me regarda et s'apaisa. Nous avions au moins un point commun, chacun apaisait l'autre (ou le contraire parfois). Mais nous étions toujours sur la même longueur d'onde.

- Ça nous fait plaisir, nous sommes très heureux de pouvoir t'aider.

Le serveur revint pour commander nos plats. La carte était aussi grande que le ticket de courses avant un championnat. C'était donc impossible de choisir. Mais soudain, je sentis son contact. Il posa ses doigts le long de ma cuisse. Et les fit glisser jusqu'en haut de ma cuisse. Son passage me donna des frissons. Je voulais plus, je rêvais de plus. Je le voulais tout de suite. Je ne voulais pas attendre une minute de plus. Je nous excusais une seconde prétextant une envie de visiter le petit jardin, avant que le soleil se couche et avant que les plats arrivent.

Il se remit à tourner en rond.

- Et puis merde !

Il me plaqua contre le mur.

- Si tu savais l'effet que tu me fais...

Son souffle était très court, il passa ses bras au dessus de moi pour les poser contre le mur. J'étais emprisonner entre ses bras musclés, et j'adorais ça.

- Prouve-le !

J'avais toujours eu un tempérament de feu mais être là où je l'étais et cette fois ne pas perdre mes moyens. Là je m'impressionnais moi-même. Il faut dire que cette scène commençait à devenir habituelle.

- De quel façon tu voudrais que je te le prouve, par...

- TOUTES

Il afficha son sourire sur ses lèvres si délicieuses. J'avais tellement hâte de les goûter.

- Si ton frère me voyait faire ça.

- Faire quoi ?

Nos voies étaient douces et calmes.

Soudain il se rapprocha de moi de sorte à ce que nos corps se touchent un peu plus. Il était grand, environ 1,90 m, mais moi aussi je mesurais presque 1,80 m alors avec mes talons je devais bien les dépasser. Il posa ses lèvres contre les miennes, elles étaient chaudes et humides. Son baiser est vite passé de doux à fort et intense. Ce baiser attendu depuis tellement longtemps. Sa langue était délicieuse, douce avec un léger goût de menthe. C'est à ce moment que je senti sa partie intime se presser contre le mien. Cette bosse se logea sur mon ventre. Comme je l'avait tant imaginé. Elle me paraissait énorme. Mon entre jambe était trempée comme jamais il avait été. Soudain il quitta mes lèvres, ce qui m'arracha un grognement.

- Non... pas maintenant... pas comme ça... pas ici...

Hockey et distractions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant