La directrice quitta la salle, et calmement il prit la craie et écrivit son nom sur le tableau. Toujours aussi calme, il vint s'asseoir sur le bureau. Un silence bizarre régnait dans la salle, on dirait que tout le monde le regardait comme si c'était un extra-terrestre qui venait d'atterrir sur terre. Il prit son cartable et en sortit une feuille.
- Darla Clara St Patrick ! lut-il à haute voix.
Je sursautai entendant mon nom sortir de sa bouche. Ma bulle explosa. Il balaya la salle d'un regard, et d'un coup son regard charmeur s'arrêta sur moi.
(Comment a-t-il fait pour savoir que c'était moi ? Ce mec est vrai Dieu ?). Je regardai à ma droite et à ma gauche, les filles me pointaient du doigt. (Et merde). Timidement, je hochai la tête pour confirmer que c'était moi la dénommée Darla Clara St Patrick. Je sentis une sueur froide couler au creux de mon dos. C'était surement mon cerveau qui s'était liquéfié et qui me sortait par les pores.
- Un joyeux anniversaire à vous, dit-il avec un large sourire
Soudainement, je me suis mise à sourire en même temps que lui comme une conne.
- La directrice m'a donné une liste ayant le nom ainsi que la date d'anniversaire de chacun de vous... comme je suis le premier prof de la journée... j'espère n'avoir pas trop dérangé en faisant ça... je me trompe ?
(MERDE !) Il fournissait toutes ces explications surement parce que je restais muette. (Dit quelque chose putain)
- Euh... mer... merci... merci monsieur Saintilus... Euh non... monsieur...
- Monsieur Thomas. Thomas Davis
- Oui... C'est ça... Monsieur Thomas Davis
(C'est confirmé... Je suis une vraie conne, une conne de chez conne et compagnie)
La classe entière semblait étouffer leur rire, surtout Keisha qui était pliée en deux sur sa chaise. Quant à notre nouveau prof, il fit un sourire en coin puis prit place sur la chaise de son bureau. Sans tarder, il commença le cours, en poursuivant là où son défunt prédécesseur avait arrêté.
Une quinzaine de minutes passèrent, tout le monde était focus sur le plus bel orateur de l'école. On avait déjà oublié ma gaffe de tout à l'heure. Il avait hypnotisé tout le monde, il pouvait reprendre la théorie du bigbang que je crois qu'on allait rester là à l'écouter. Pendant que tout le monde faisait le parfait auditoire, moi, je scrutais chaque détail de son beau visage : sa barbe de quelques jours, chaque battement de ses cils courts, ces fines lèvres qui remuaient, sa façon de se démêler les cheveux en incrustant ses doigts dans leurs racines de l'avant vers l'arrière ce qui faisait penser a un spectacle qu'offre uniquement les vagues Teahupoo de Tahiti. Pour finir, on dirait que chaque mouvement de cet homme était une chorégraphie répétée depuis la veille.
- Aïe ! Pourquoi t'as fait ça ? grognai-je à Keisha qui m'avait envoyé sa trousse sur la tête.
- Arrête de baver sur le prof ma fille, dit-elle levant les yeux aux ciels, tu ressembles à un petit chiot ayant envie de forniquer grave.
Elle avait bien raison, j'étais une vraie guimauve en le regardant, il fallait que je me ressaisisse. Au bout d'une heure, le cours prit fin, et la classe avec désolation laissa monsieur Thomas partir. Je n'avais jamais vu des élèves demander à un prof de donner des minutes supplémentaires de cours. Mais il prit son petit cartable et nous laissa. Seule Kei n'était pas sous son charme. Visiblement, elle n'avait rien à foutre de la gueule du mec. C'était une fille assez contradictoire. Parfois, elle aimait le rouge, parfois le bleu. À une période de l'école, elle se disait être gothique. C'était le genre de fille qui ne suivait pas la foule, elle s'y opposait. Tout le monde adorait le soleil, lui, elle criait son amour pour la lune. On aime le chocolat, elle, donnez-lui de la vanille. Donc, je comprenais un peu pourquoi il se foutait complètement de notre nouveau prof super beau gosse.
Assise attendant le prof d'histoire, des groupes se formèrent dans la classe pour débattre de la beaugossitude du prof. Je pouvais les entendre parler de ses cheveux, de ses yeux, de sa voix... de tout et de tout.
Sandra révisait pour le prochain cours, Kei jouait avec l'une de ses mèches, et la chère Emily mangeait un petit gâteau qu'elle avait apporté de la cafétéria. Il faut dire que j'étais de celles qui rêvassaient encore sur notre nouveau prof, voire un mec aussi beau ici était rare, alors monsieur Thomas était comme une pizza au fromage pour les affamées que nous étions.
Les cours terminés, les filles et moi prîmes le chemin du retour pour rentrer dans nos dortoirs qui étaient à quelques mètres du collège. J'étais toujours sur la planète Thomas et les filles s'empressaient de partir surtout la chère Emily qui voulait aller manger. On prenait quatre repas par jour et cette fille en prenait minimum dix.
- On rentre se reposer pour ensuite réviser les cours d'aujourd'hui pour ensuite étudier pour les cours de demain, puis on pourra faire les devoirs ensemble, surtout les devoirs de chimie et de math sans oublier ceux d'histoires... et...
- On sait Sandra ! cria Kei furieuse. Il n'est que 16 h 30, on va arriver avant l'heure de diner et se reposer en attendant de bouffer.
- Je suis d'accord, m'empressai-je de répondre sentant que j'étais complètement à l'ouest.
- OK... ne m'appelez pas pour vous expliquer quoi que ce soit avant les examens, grogna Sandra.
Elle avait le don de te mettre la pression qui pesait sur son dos. On avait toujours de bonnes notes et ceci depuis le début de l'année. Alors un devoir en moins ou des mauvaises notes a venir, n'allaient pas vraiment changer nos notes finales.
- Mes livres d'histoires ! me rappelai-je. Partez sans moi les filles, je vous rejoins tout à l'heure, je vais récupérer mon livre.
Je partis à l'instant même sans attendre de réponse en courant vers le collège espérant que le concierge n'avait pas encore fermé les portes. J'arrivai devant la salle, vu les couloirs avides d'élèves, il ne restait que moi dans le collège. Je ne voyais pas le concierge, alors je montai directement chercher le livre. Arriver devant la porte, je tournai le poignet, heureusement qu'elle fût ouverte. Je récupérai rapidement mon livre, tout en courant pour aller retrouver les filles. Mais passant dans le couloir avant de prendre les escaliers, près des toilettes, je sentis une forte odeur. Il y avait quelqu'un à l'intérieur surement, et cette forte odeur ne m'était pas inconnue. C'était de l'herbe, et je la reconnaissais grâce à ma mère qui en fumait fort souvent cette merde.
Donc, un scoop était derrière cette porte, « Une élève du collège fumant dans les toilettes ». Je poussai la porte doucement pour qu'elle ne grince pas. J'entrai tête la première pour ne pas rater le scoop. Mon regard tomba sur la fumeuse ou devrai-je dire le fumeur, c'était un homme, il portait une chemise blanche, je ne voyais pas son visage, je voyais juste ses longs cheveux et cette fumée qui remplissait la pièce. Je pris de plein fouet un nuage de fumée, ce qui me fit tousser un peu. Il a dû m'entendre puisqu'il se tourna d'un brusque mouvement de la tête. Il me faudrait la mémoire d'un poisson rouge pour oublier à qui appartenaient les beaux yeux qui venaient de se poser sur moi.
- Monsieur Thomas ??? Que faites-vous ici ?
VOUS LISEZ
Obsession: Baise-moi STP
RomanceTout commença à fleur de son adolescence, à ses quinze ans, l'âge où l'on cherche à se connaître, l'âge des expériences, l'âge où les interdits se magnétisent entre le cœur, l'esprit et le corps, mais surtout le corps. L'âge de braver les dangers...