Chapitre 31

890 42 0
                                    

Le son était bien à fond, même avant de mettre un bien dans cette baraque, je sentais que mes oreilles allaient prendre chers. Je ne me tardais pas sur les yeux qui me reluquaient de haut en bas, je me raccrochais simplement au bras de Dwayne qui avait promis de mener la danse. Différemment de ce que je pensais, ce n'était pas une fête exclusivement pour les sluts. Je reconnaissais certains visages d'étudiant de l'institut. Le décor faisant maison hantée n'était pas si mal. Des lumières tamisées étaient seule source de lumière dans cette maison. Je n'étais pas une grande fêtarde, voir tous ces ados hurler, danser, boire me troublait énormément. Heureusement qu'au milieu de ce tohu-bohu, la gentille Monica fit son apparition. Elle me faisait de grands signes puisque je n'entendais pas vraiment ce qu'elle me disait. Je dis à Dwayne de m'attendre sur un canapé que je voyais tout près de nous, puis j'allai retrouver Monica. Elle me donna un câlin suffoquant, définitivement, je ne connaissais pas de fille plus tactile qu'elle. Elle me traina aussi tôt dans une chambre où toutes les filles étaient réunies.

- Darlette !!! cria Cassie titubant dans ma direction.

- Tu viens nous rejoindre ? me demanda Eliza qui était allongée près de Chelsea.

Cette dernière regardait le plafond comme si c'était celui de la chapelle Sixtine. Tout le monde était dans une grande euphorie, mis à part moi qui restait tendue, car l'odeur de la fumer me projetait directement dans mes souvenirs, a la période ou mon père consommait ce genre de produit. Je repoussai ces souvenirs en même temps que je repoussai la fumer d'un geste de la main. L'épais brouillard m'empêchait de voir correctement ce que portaient les filles. Mais les oreilles de chat sur la tête me faisaient conclure qu'elle était en chatte, à l'exception de Cassie qui s'était mise sous sa vraie forme ; en sorcière. Elle avait un chapeau pointu sur la tête, une robe moulante noire laissant bien paraitre sa silhouette. Son maquillage était aussi sombre que sa tenue. J'avais devant moi la vraie Cassie, et ce soir, je voyais sur sa tête un panneau en rouge sur laquelle était écrite en grande lettre « DANGER ».

- Ma future saloooooope ! Ça vaaaaaaa ?

C'était Chelsea qui venait de se redresser du lit. Sa voix était grave, elle semblait à une poupée de ventriloquie. Je me déplaçai enfin de la porte, j'allai faire la bise à Eliza et Chelsea qui souriaient bêtement. Eliza me tendit son joint, je la regardai en soulèvent mes épaules histoire qu'elle puisse m'expliquer que faire de cette chose.

- Ne fais pas la snobe, t'es une slut oui ou merdes ? Dis Cassie cherchant sans à me provoquer.

Me sentant un peu intimidée, je lançai un regard à Monica qui secoua la tête pour me rassurer qu'il n'y eût rien à craindre. Je n'étais pas intimidée par Cassie la sorcière, mais plutôt par la situation assez inconfortable. Je n'avais jamais fumé de ma vie, j'avais mes propres méthodes de me tuer à petit feu à une époque. Donc, déjà que je n'avais pas d'expérience avec la cigarette, j'allais direct avoir ma première fois à ce qui était pour mon père le paradis en fumer.

Timidement, je pris le joint entre les mains d'Eliza, me rappelant de comment mon père aspirait assez fort sur ce truc, je fis de même pour ressembler à une habituée. Mais ça n'eut pas l'effet escompté quand je sentis on dos contre le mur de la chambre. En une seconde je ne voyais rien, comme si une grande lumière m'avait aveuglée. Aucun son ne m'arrivait à l'oreille comme si j'étais à des kilomètres sous l'eau. Je sentais seulement une vague de chaleur pénétrant chacun de mes pores. Au même moment, j'eus cette envie de rire que je ne pouvais vraiment retenir. J'éclatai de rire, puis tout prit vie autour de moi. Les filles étaient debout devant moi, j'écoutais mon rire affreux et ça me fit encore plus rire.

- T'es devenue folle ? me demanda Chelsea qui riait aussi fort que moi debout devant moi.

À l'instant même je me rendis compte que j'étais parterre adossé au mur, sans vraiment comprendre comment j'avais fait pour finir sur le cul. Monica m'aida à me relever, je cherchais à reprendre mes esprits et mon équilibre. Je ne savais pas si une si grande bouffée pouvait m'assommer. Je m'assis sur le bord du lit, j'allais demander quel genre truc elles avaient mis dans cette chose que je venais de fumer, mais ma bouche était sèche, j'avais soif. Sans vraiment réfléchir, je pris le verre que je vis entre les mains de Cassie, puis je le bus cul sec. Monica me regarda en secouant la tête comme pour me dire : mauvaise idée. Je compris assez vite quand je sentis un four s'allumer dans mon estomac. Ce gout aigre se répandant rapidement dans ma bouche à une vitesse folle. Le coup de fouet de ce breuvage inconnu dénoua ma langue au même moment.

Obsession: Baise-moi STPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant