Un verre d'eau à la main, j'attendais l'agent Nestant. Assise dans son bureau comme une none qui avait fait vœu de silence, je fixais mon verre en réfléchissant à tout ce qui m'était arrivé il y a quelques heures. Dès que je sortis de la maudite maison de Thomas, je fus directement amenée à l'aéroport, j'étais auscultée, et surtout questionnée. Mais, je ne parlais plus depuis cette sortie de la maison. Je hochais la tête quand on me demandait si je voulais de l'eau ou à manger. Rien que voir un homme à quelques centimètres de moi me faisait paniquer. Elle l'avait remarqué, alors elle resta près de moi pour me rassurer que le cauchemar fût bel et bien fini.
J'étais rapatriée pour être amenée à mon oncle, lui qui avait conclu un marché avec le MI6 pour me faire libérer. Je n'avais pas dormi du Danemark à l'Angleterre malgré les recommandations du médecin. J'avais peur de ne pas me réveiller, ou même de me réveiller devant Thomas qui pointait toujours son arme sur moi. 2 h de vols sans fermer l'œil n'allaient pas me tuer non plus.
Je voulais fermer les yeux uniquement dans les bras de celui qui m'avait donné espoir de lutter jusqu'au bout. Je regardais le vers d'eau à moitié vide que je tenais en main, et je me voyais à travers elle. Ou encore, je me voyais pire qu'elle ; complètement vide. Maintenant que j'étais sûre de le revoir, mes larmes commencèrent à couler. Je pleurais pour celle que j'étais devenue, l'ombre d'une Darla qui n'avait pas subi mille attouchements. J'éternisais sous la douche, j'avais de nouveaux vêtements, mais je sentais toujours le sang d'Ange qui tâchait ma peau et les doigts de milles pervers visibles. Je voulais le voir, mais je sentais qu'il n'allait pas me voir sous toute cette couche salles accumulées pendant son absence. Alors je pleurais émue de le revoir et triste de ce qu'il allait voir.
- Si tu savais comme je déteste te voir pleurer.
Était-ce une illusion auditive ou était-ce la voix de Dwayne qui m'arrivait à l'oreille. Les larmes s'écumaient encore plus dans mes yeux ce qui m'empêchait de vraiment voir qui était près de moi. Je m'étais tellement focalisée sur ce verre que tout ce qui se passait autour de moi était flou. 5 Sens et pourtant, aucun ne répondait en ce moment. Je restais la tête baissée ne croyant toujours pas au fait qu'il était vraiment là.
- Ne suis-je plus digne de ton regard ?
Le verre s'échappa de mes tremblantes, mais je n'entendis aucun bruit de fracas. Je m'essuyai les yeux pour mieux les rouvrir, juste devant moi accroupi se trouvait Dwayne avec des larmes aux yeux et un large sourire. Immédiatement, je lui offris le cadeau que je lui avais préparé depuis des mois en passant quelques minutes devant n'importe quel miroir. Mais je ne pus contenir mes larmes à nouveau, mon sourire se brisa sous la vague de larme qui me coulait sur le visage. Je venais de gâcher le seul cadeau que je pouvais lui offrir. Je me sentis pathétique tout d'un coup. Je fermai les yeux pour bloquer mes larmes abondantes. J'étais heureuse de le voir, mon être entier fêtait cet instant à cœur joie, mais cette peur de croiser son regard me pétrifiait un peu.
- Désolée d'être partie si longtemps Dwayne.
J'essayais de placer un sourire au milieu de mes larmes sur lesquelles je n'avais plus aucun contrôle. Ma voix faiblit malgré mon envie de faire passer un semblant de joie dans mon timbre vocal.
- Tu me veux me parler d'hier ? dit-il d'une voix rassurante. Tu ne m'as pas trop manqué.
Je ris à sa façon d'ironiser mon absence de plusieurs mois.
- C'était long Dwayne, lui dis-je en ouvrant petit à petit les yeux.
- 24 h t'a paru si long ? demanda-t-il en essuyant une larme sur ma joue pendant que j'ouvrais complètement les yeux.
VOUS LISEZ
Obsession: Baise-moi STP
RomansaTout commença à fleur de son adolescence, à ses quinze ans, l'âge où l'on cherche à se connaître, l'âge des expériences, l'âge où les interdits se magnétisent entre le cœur, l'esprit et le corps, mais surtout le corps. L'âge de braver les dangers...