Chapitre 36

766 40 0
                                    

- Darla ouvre moi !

Mon oncle frappait sans répit à la porte de ma chambre.

- T'es plus là et tu frappes sur la première personne avec qui tu me vois trainer ?! T'es devenu complètement fou !!!

- Ce n'est pas une façon de parler à ton oncle Darla

- Mon oncle ??? T'es un homme complètement saoul qui a frappé mon prof de guitare sans raison !

Il marqua un temps silencieux avant de tambouriner à nouveau sur la porte.

- T'es trop jeune pour fréquenter ce genre de mec !!!

- Quel genre de mec ? Le genre qui est là pour moi quand tu es absent ? Merci pour ton conseil cher oncle !

***

Désolée, mais fort souvent je sens que je vous embrouille dans cette histoire complètement dingue... mais ma vie est dingue donc... au final c'est normal de tomber dans la dinguerie.

Euh... si je résumais pour vous cette partie de l'histoire, je dirais que mon oncle venait de frapper mon faux petit ami, qui est mon seul ami. Cet ami m'a quittée sur place comme s'il avait eu la peur de sa vie. Éric m'a déposée à la maison, je me suis enfermée dans ma chambre et mon oncle quelques minutes plus tard est venu tambouriner à ma porte. Oui... un résumé de qualité, je crois... on va s'en contenter.

Ce soir-là, j'étais en colère contre son geste irréfléchi, il avait blessé Dwayne, alors je l'ai frappé là où il fallait. Pour reprendre la scène, il parlait de ne plus voir Dwayne. Ce soir-là, il hallucinait complètement.

***

- Quoi ?! Fis-je ne voulant pas croire ce qu'il venait de m'ordonner.

- Je suis pourtant claire Darla ! Tu ne le revois plus.

- Tu n'es pas mon père ! Criai-je la gorge sèche.

- Mais je suis ton oncle !

- Tu ne l'es pas non plus ! répliquai-je.

Après cette réplique remplie de méchanceté volontaire, il arrêta de tambouriner à la porte. J'entendis ensuite ses pas s'éloigner. Moi assise sur mon lit les larmes aux yeux, je fixais la porte en souhaitant qu'il ne revienne plus me nuire. Retrouvant un peu de calme, je pris mon téléphone et composai le numéro de Dwayne, mais ça sonna sans réponse.

Je passai la nuit entière à écouter sa la voix de sa messagerie tout en pleurant sur la possibilité d'avoir perdu un ami, un bien-être. Le lendemain matin, migraineuse je partis à l'institut en la compagnie d'Éric. Mon oncle était plus là pour mon plus grand bonheur. Arrivée à l'institut, je cherchais Dwayne, mais d'après les filles il n'était pas venu. Elles me posaient des questions sur nous que je n'étais pas d'humeur à répondre à leur question sur notre relation. Un faux sourire et un ça va aller était suffisant pour les satisfaire.

Mais ce schéma se répéta tous jours de la semaine à ma plus grande peine. Dwayne avait disparu des radars. Je me sentais à nouveau seule et mélancolique, suivant les cours avec mon humeur fade, répondant à tout le monde avec un sourire sans vie. Il me manquait et je m'inquiétais encore et encore. L'unique soulagement que j'aie été celui de ne pas voir la tête de celui qui m'avait mise dans tout ce problème. Mon cher oncle était encore aux abonnés absents.

Le samedi après-midi arrivé, je m'habillai pour aller au bar pour voir Dwayne. C'était le seul endroit qu'il me restait à vérifier.

- Mademoiselle Darla, le diner est servi, m'annonça Éric derrière la porte.

Obsession: Baise-moi STPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant