Chapitre 33

858 41 0
                                    

- QUE TOUT LE MONDE BOIT À MA SANTÉ ! EL DIABLOOOOOO !

Ils étaient devant moi à huer et à boire comme si j'animais un festival. Moi je me sentais sur la lune, je sentais que je pouvais voler, voler comme une chenille.

(Un papillon ???)

Papillon ou chenille, je ne voulais pas être Darla, je voulais être autre chose, ou quelqu'un d'autre ; une diva, une trainée, une slut, ou même une strip-teaseuse. Les mecs me collaient pour que je puisse danser avec eux, mais je voulais danser seule. Je me trémoussais assez bien, toute timidité s'était envolée, mais je ne voulais plus danser pour tout ce monde qui se tenait devant, il me fallait le mec ultime, ou devrais-je plutôt dire : l'homme ultime.

- On danse ? me demanda un mec plutôt craquant déguisé en vampire.

- Approche, ordonnai-je au mal plutôt confiant qui était devant moi

- Avec plaisir ma belle, dit-il en se collant directement à moi.

Je lui touchai la queue déjà dure à travers son pantalon.

- Tu veux être mon prof ? lui demandai-je en lui caressant son membre qui voulait déchirer son pantalon.

Il secoua la tête comme un bon petit chiot voyant un os a sa portée

- Il te manque quelques centimètres et quelques années en plus, chuchotai-je à son oreille avant de le pousser loin de moi.

Je lui ria au nez puis il m'insulta et s'en alla. Le pauvre, il était le quatrième à qui j'ai fait le même coup. Je voulais me faire sauter, mais il me fallait de l'intense et de l'agréable, le poids de son regard sur moi, sa maturité dans chaque touche. En me répétant tout ça, je me touchais en imaginant sa main me posséder, me malmener, lui tirant sur mes cheveux, me claquant le cul. Je passais ma main entre mes cheveux, je les démêlais, je laissais glisser main droite sur mon coup, ma main gauche sur ma poitrine. Les yeux fermés, je m'imaginais devant lui nue, en train de danser sans retenue.

- Hey, Darla, je te présente Marcus !

Avec regret je sortis de la petite bulle dans laquelle j'étais avec mon cher prof. Cassie se tenait avec un mec qui faisait la même taille que moi. Je me trouvais déjà de courtes tailles, je regardai le mec comme s'il était un nain. Il était déguisé en Batman, ce que je trouvai marrant sachant que j'étais en Harley Queen l'une des ennemies de Batman.

- Plutôt petit pour être Batman, dis-je à Cassie en éclatant de rire.

Ma remarque ne faisait marrer que moi, alors je m'étais suis chargée de traduire pour le Batman qui surement était Londonien.

- T'es très lite pour un Batman.

Une traduction pas si bonne que ça finalement, mais qui fit rire le nabot qui se croyait à une fête pour les gamins de 11 ans. Cassie essayait de me caser avec ce mec, mais rien de tout ça ne m'intéressait, j'avais juste envie de vomir et d'aller danser ensuite. Je demandai à Cassie le chemin des toilettes, elle m'indiqua l'étage en ajoutant : « Première porte à droite ». Une fois en haut, après avoir passé ce qui me paraissait être des heures dans les escaliers, je vis des portes partout, je vis même une au plafond, alors par curiosité, j'entrai dans celle du plafond. Dès que je mis le pied dans cette pièce qui n'était pas les toilettes, mais une chambre, l'envie de vomir s'estompa, toute l'autre envie revendit. Alors je me retournai pour sortir de cette chambre, mais Batman était devant la porte me bloquant le passage.

- Hey toi ! Laisse-moi passer ! criai-je dans ma tête.

Mais malgré lui avoir ordonné de me laisser partir dans ma tête, il resta planter là. J'essayai de le pousser, mais en vain, le nabot avait pris des mètres de hauteur, il mesurait dans les six mètres maintenant. Le masque de la chauvesouris prenait vie sous mes yeux. Je me croyais dans un film d'horreur, j'avais peur me souvenant de ce qui m'était arrivé chez Sandra.

Obsession: Baise-moi STPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant