Depuis que j'ai rencontré Thomas, rares ont été mes nuits paisibles. Si je ne pensais pas trop à lui, je rêvais de lui. Mes rêves et pensées fusionnèrent parfois pour faire place à des fantasmes plus endiablés que d'autres. Et maintenant que je l'ai eu sur ma peau et en moi, je pouvais dire qu'il m'avait marquée d'un feutre indélébile. Suivre un cours ou penser à lui, le choix n'était pas imprévisible j'étais dans les nuages et même le départ des profs ne m'intéressaient pas. Aujourd'hui, j'étais sur la planète Thomas et attendre son cours était la seule chose académique que je pouvais faire en ce moment.
- Tu penses encore à lui ? Me demanda Kei.
Kei agissait bizarrement depuis mes aveux d'hier soir. Elle qui me taquinait d'habitude quand un gars me faisait de l'œil, la voilà non enthousiasmée par le fait que j'étais potentiellement amoureuse.
- Non... pas vraiment... je pensais aux exams...
Elle me regarda et me fit une grimace. Complètement bizarre, je détournai la tête pour regarder la porte d'entrée en attendant la venue de notre dernier prof pour la journée : le prof de philosophie.
Quand la porte s'ouvrit, le vacarme qu'il y avait dans la salle et dans ma tête cessa. D'ailleurs, dès qu'il pénétrait ici, tout était sur pause jusqu'à son départ.
- Bonjour classe, dit-il sans même nous regarder. J'espère que mon absence n'a pas vraiment dérangé sur le programme. Je crois qu'on n'a pas grand-chose à voir pour conclure l'année académique. Donc pour me faire pardonner de mon absence, on oublie ce devoir, on va faire une petite révision.
C'était véritablement le prof préféré des élèves (et de moi). Beau et gentil, toutes ces demoiselles étaient à ses pieds, sauf Sandra et Kei. Sandra était trop concentrée sur les examens, et pour Kei, je ne savais pas trop. Moi je le regardais d'une tout autre façon. Pendant que les autres bavaient devant lui, je bavais littéralement sur lui. Je faisais plus que fantasmer sur lui, on l'a fait.
Le cours était rapidement passé comme ses explications. Toujours si efficaces dans tout ce qu'il faisait, il excellait aussi dans l'art d'enseigner. Je le regardais plier son cartable tout en concluant le cours, je ne voulais pas éveiller les soupçons mêmes si la moitié de la classe le regardait déjà avec envie. Quand ses yeux se posèrent sur moi, je l'évitai rapidement.
Les élèves vidèrent la salle, et comme à notre habitude, les filles et moi étions les dernières à partir. Mais au moment où l'on allait quitter la classe, Thomas m'appela ce qui me fit tressauter. Les filles ne se doutant de rien allèrent m'attendre devant la porte. Il me tendit une feuille blanche que je pris rapidement. J'y lis une petite phrase placée au beau milieu de la feuille.
« Dernier étage dans 10 min »
Ce mec savait me mettre dans l'embarras la plus totale. Les filles étaient devant la porte, me tournant vers elles, je constatai qu'ils étaient en pleine conversation et que ce qui se passait avec Thomas ne les intéressait pas vraiment. Regardant à nouveau Thomas, il était plus sérieux que jamais. Il reprit soudainement la feuille entre mes mains. Il ne m'adressa plus aucun regard.
Je retournai auprès des filles simulant déjà la prochaine excuse que j'allais leur fournir pour pouvoir m'éclipser. Pendant qu'elle blablatait sur je ne sais quoi, je m'arrêtai une fois arriver devant l'entrée du bâtiment.
- J'ai oublié de prendre quelques livres pour réviser, je reviens, on se retrouve au dortoir.
- On pourrait t'attendre ici, proposa Sandra.
- J'ai faim moi, se plaignit Emy. Il faut qu'on rentre.
- Moi J'ai vraiment sommeil, dit Kei vaseuse. Ce cours de philosophie m'a achevée. Laissons le studieux aller chercher ses affaires.
VOUS LISEZ
Obsession: Baise-moi STP
RomansaTout commença à fleur de son adolescence, à ses quinze ans, l'âge où l'on cherche à se connaître, l'âge des expériences, l'âge où les interdits se magnétisent entre le cœur, l'esprit et le corps, mais surtout le corps. L'âge de braver les dangers...