(Réfléchis Darla ! Il y a surement un moyen..)
- Hello Darla... ici la terre... y a quelqu'un
Kei faisait de grands gestes avec sa main devant moi.
- Ma poupounette... tu n'as pas faim ? Me demanda Emy tout en fixant mon dessert.
- Tu peux le prendre Emy, j'ai suffisamment mangé.
Je n'avais vraiment pas faim pour me refuser ce gâteau au chocolat. J'étais stressée de m'être mise dans une telle galère. Il me fallait un plan, et il me le fallait maintenant. Mon choix pour mercredi était simple ; dans le règlement, il y avait deux jours qu'on pouvait sortir de l'internat : mercredi après-midi et le samedi. Mon oncle ayant signé dès mon inscription cette autorisation, il devait tout appeler pour confirmer que je pouvais sortir. Alors il me suffirait de chercher une excuse pour fournir à mon oncle, puis une autre pour les filles, car ce rendez-vous devait rester dans le plus grand des secrets.
Y'aller ou pas n'était pas la question qui me préoccupait, mais, qui sera mon alibi ? Était la question à 1 million de dollar. Sortir à 16 h, revenir à 18 h 30, l'objectif à atteindre. Mais qu'allais-je dire aux filles pour ne pas être harcelée de question ni pour ne pas emmener l'une d'entre elles à mon rancard ? (Eureka!)
- Hey les filles... Carl m'a invitée à sortir ce mercredi après les cours... et j'ai accepté.
La bombe a été lâchée, dans la seconde d'après le largage, elles me regardèrent toutes comme si je venais de descendre d'une soucoupe volante.
- Tu cachais bien ton jeu mademoiselle « je n'aime pas ce mec arrogant », dit Kei d'un regard méprisant.
- Moi je suis contente pour toi, me félicita Emy.
Sandy semblait bien silencieuse, elle qui avait toujours une opinion à donner quand on parlait de garçon, de relation amoureuse ou de chose ayant rapport avec le sujet.
- Alors mademoiselle « je sors avec Carl », comment vas-tu faire pour sortir après les cours ? demanda Kei.
Je savais que la nouvelle allait choquer, mais je ne pensais pas choquer Keisha « l'inchoquable ». Pourtant, elle était la seule à réagir si bizarrement à cette nouvelle.
- Je vais vous expliquez mon plan, dis-je tout pas pour ne pas être entendue par la sœur Germinal qui passait par là. Je vais prétexter une sortie pour aller faire des courses à mon oncle. Comme mon oncle ne me refuse rien en ce moment, il avertira la direction pour leur dire que je vais au centre commercial pour refaire ma garde-robe. Ensuite... boum, je sors.
- Brad sera là ? demanda Sandra en regardant son assiette.
La nouvelle de ma sortie avec Carl ne choqua pas autant que cette nouvelle. Le « OH MON DIEU » de Kei se fit entendre de l'autre côté de la salle, ce qui nous couta un regard foudroyant de la part de la sœur Germinal. Emmy faillit s'étouffer avec le dessert qu'elle recracha sur la table.
- Non il ne sera pas là, répondis-je rapidement pour atténuer la gêne que ressentait Sandra qui devenait plus rouge que rouge.
- Et toi Kei, arrête de la taquiner, dit Emmy.
- Alors vous serrez seule ? demanda Kei après avoir pouffé de rire.
Je marquai un silence avant de répondre, mais malheureusement pour moi, ce silence était une réponse à Keisha qui avait les yeux grands ouverts genre « OHHHH VOUS ALLEZ BAISER ».
VOUS LISEZ
Obsession: Baise-moi STP
RomanceTout commença à fleur de son adolescence, à ses quinze ans, l'âge où l'on cherche à se connaître, l'âge des expériences, l'âge où les interdits se magnétisent entre le cœur, l'esprit et le corps, mais surtout le corps. L'âge de braver les dangers...