Prologue

12.1K 143 6
                                    

_PETITS MOTS DE L'HAUTEUR_

C'est encore Nick, je sais que j'en suis a ma troisieme publication. J'aurais bien pu m'en passer, mais beaucoup veulent revoir ce roman. Je compte tout mettre sur wattpad bien sur, mais je voulais clairement vous faire comprendre que ce roman est sur le point d'etre edité et qu'il ne restera pas ici infiniment.

C'est le meme Nick. Venez me suivre sur Instagram @nicklepoete. Partagez le roman et laissez un vote. Un petit commentaire pour le referencement.


BONNE LECTURE!!!





Depuis que le sexe est devenu plus facile à trouver, l'amour a fait ses valises puis il n'est parti chez... personne. Oui, chez personne, ou du moins devrais-je dire ; chez personne sur cette planète. Car à force de laisser libres nos pulsions ou même notre bestialité, l'amour s'est barré.

On s'adonne à nos instincts primaires, voulant aimer sans amour, voulant sucrer l'eau sans sucre. On a fini par inventer notre propre façon de s'aimer. De l'amour sans l'amour. Cette version de l'amour revisité par l'homme. La baise, la partie de jambe en l'air, la carapace pour certains, cette échappatoire pour d'autres. La bonne baise, ce monde réel pour certains, imaginaire pour d'autres. On s'y cache par peur d'aimer ou peur de souffrir. Par peur d'être aimé ou peur de s'ouvrir à quelqu'un.

On se tient la main, on baise, et l'on ne se voit pas demain. C'est ça qu'on aime, c'est ça qu'on veut. Des cœurs battants en rythme accéléré, deux corps en symbioses, mais deux sentiments parfois différents. Des sueurs qui s'entremêlent des échanges de fluides corporels, c'est ça qui nous fait aimer, pour nous, c'est ça l'amour.

Juliette dit je t'aime à Roméo et Roméo lui envoie des fleurs comme preuve d'amour. Ici, on échange des coups de reins comme je t'aime et des : « j'en veux encore » comme preuve d'amour.

Je ne t'aime pas pour demain, je ne t'aime pas pour la vie, mais je t'aime plutôt pour maintenant ou si non pour la durée de cette nuit.

Finalement, on fait de sexe notre religion, on devient « baisiste », car notre dieu c'est la jouissance. L'extase à puissance mille, on aime, on en veut toujours, on en veut encore, jusqu'à en devenir passionné. On pourrait s'arrêter, mais on n'en a pas envie. Car ça fait maintenant partie de nous, c'est devenu une obsession.

On assume ce qu'on est devenu, on s'implique à cœur joie dans ce monde où l'amour n'existe pas, ou l'on peut aimer sans aimer. On met notre masque d'insatiable, voulant toujours plus, on veut notre dieu, on reste religieux. Au nom du corps à corps, de la pénétration et de l'orgasme, on crie amen. Mais on oublie tous qu'un jour, ce masque tombera et ce jour-là... nos vrais visages apparaitront.

Moi, c'est Darla St PATRICK et ce livre est mon obsession, c'est mon vécu d'obsédé. C'est mon propre monde avec mon propre dieu. Ce livre est l'ensemble de mes aveux,

Soyez témoins.

Sur ce... commençons.

Obsession: Baise-moi STPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant