Était-ce ma vision qui me faisait défaut ? J'en doutais fort. Il me suivait ? Il me harcelait ? De mes rêves à la réalité, on dirait que je n'avais aucun répit.
- Très bonne question.
La voix mielleuse identifiable même au milieu d'un carnaval à Rio venait de confirmer que c'était bien lui. C'était le beau prof aux yeux bleus qui m'empêchait de bien dormir.
La salle était à nouveau ténébreuse, il n'y avait que des simples traits sur son visage que j'arrivais à voir. Je ne pouvais pas vraiment voir l'expression de son visage.
- Vous venez voir le film ? dis-je hésitante.
- Non... rétorqua-t-il. Je suis venue pécher.
- Vous êtes venu pécher ou pêcher ?
Un court moment se fit sentir, le film débuta. Il s'approcha près de mon cou, ses lèvres frôlèrent mon oreille, on dirait que le soleil était à deux doigts de me chuchoter quelque chose. Je me sentais bruler. Je fis un bref sursaut qu'il remarqua surement. Ce qui ne l'arrêta pas.
- Les deux, dit-il assez bas que je ne faillis pas l'entendre.
Mais quant à mon corps, il était à la réception de ce message comme s'il était le destinataire. La bouffée de chaleur que j'ai dans les toilettes m'envahit à nouveau. Je commençais déjà à transpirer.
- Hey, c'est qui ce monsieur à qui tu parles ? demanda Kei se penchant, pour regarder qui c'était. Il a un visage familier...
- C'est (Lucifer)... Personne, puis silence, le film a commencé...
Je la bousculai pour qu'elle ne puisse pas le voir. Notre prof quant à lui restait calme, se foutant complètement du fait qu'il pouvait être vu à mes côtés. On dirait que j'étais la seule qui ne voulait pas m'attirer des problèmes en ce qui attrayait à être vu en sa compagnie. En plus d'être un fumeur d'herbe, il était un fantasme enflammant mes rêves d'un érotisme à faire mouiller la sœur Germinal. Alors, je le sentais assez dangereux. Rien que sa présence auprès de moi affolait mon rythme cardiaque.
- Monsieur Thomas... euh...
- Arrête de m'appeler ainsi, et arrête aussi de me vouvoyer... j'ai un prénom, c'est Davis.
- Euh... OK... Davis... Qu'est-ce qui vous... euh... qui t'était arrivée dans les toilettes ? lui chuchotai-je pour ne pas être entendue par les filles.
- J'adore fumer, ça coupe ma soif.
- Quelle soif ?
- Celui de mon passe-temps bien sûr.
- Vous êtes un pervers ! dis-je dégoutée de comprendre de quoi il voulait parler. Vous ne pensez qu'à ça toute la journée ?
- Non, non, et non très chère... c'est l'inverse d'une perversion. Il y a quoi à avoir envie d'une fille aussi jolie ?
Cette révélation sonna à mon oreille comme une blague de mauvais gout, ce qui attira l'attention de Keisha.
- Qu'est-ce qui est drôle Darla dans ce qu'elle vient de dire ? demanda Kei confuse.
- Non, rien, dis-je mettant une main sur ma bouche pour ne pas arriver à un éclat de rire tellement je trouvais ça hilarant.
Kei se plongea dans le film ne trouvant pas la raison de mon rire. Je m'étais enfin calmée, mais en pensant à nouveau à cette fameuse « envie » de mon prof, je me suis mise à rire de nouveau. Mais pas même deux secondes à rire, quelque chose m'arrêta dans mon euphorie. La main de mon prof était posée sur mon genou.
VOUS LISEZ
Obsession: Baise-moi STP
RomansaTout commença à fleur de son adolescence, à ses quinze ans, l'âge où l'on cherche à se connaître, l'âge des expériences, l'âge où les interdits se magnétisent entre le cœur, l'esprit et le corps, mais surtout le corps. L'âge de braver les dangers...