Chapitre 43

788 47 0
                                    

C'était comme si ses mots venaient de chatouiller mon cœur, et que ma réaction était un sursaut face à cette douce caresse. Je ne comprenais pas pourquoi avoir paniqué à ce moment précis. J'avais le cœur qui vibrait, et les sens troublés. Je devais reprendre mon calme pour qu'il ne puisse pas me trouver bizarre. Ça ne m'était jamais arrivé de paniquer de la sorte pour une suite de mots venant de sa bouche. Tandis que cette déclaration m'avait fait flipper. Notre relation non étiquetée avait peut-être une étiquette au final ? Qu'est-ce qui m'arrivait ?

- Euh... OK, fit-il perplexe en se levant pour aller me chercher quelque chose à boire

- Merci pour la surprise, dis-je pour me détendre et changer de sujet.

- Ce n'est rien, répondit-il la tête déjà dans le frigo. Tu les manquais, elles te manquaient. J'ai juste donné un coup de pouce.

Un coup de pouce qui m'avait fait un bien fou.

- Et t'en es ou avec le roman ?

Mon roman, un sujet dont je ne parlais qu'avec lui. Mon envie de partager une belle histoire a des milliers de gens. Les mener dans mon monde. Mais je n'arrivais toujours pas à accoucher d'une bonne idée. J'avais pensé à une histoire ou une fille gentille et allait tomber amoureuse d'un Bad boy et que ce mec avait juste fait un pari pour montrer à ses potes qu'il pouvait avoir n'importe qui dans son lit, mais Dwayne trouvait que c'était trop cliché comme à chaque idée d'ailleurs.

- Je commence la semaine prochaine, répondis-je en gloussant un peu, sachant pertinemment que je mentais.

- On sera à l'an prochain et tu me diras encore que c'est pour la semaine prochaine, se moqua-t-il en m'amenant un verre d'eau.

- J'ai une nouvelle idée, mais je ne sais pas si ça marchera. Ça me semble ordinaire comme idée.

Il me tendit le verre d'eau et s'assit sans rien dire attendant que je lui raconte.

- Ça parlera d'un milliardaire sadomaso et d'une fille innocente qui voudra l'aimer malgré son côté pervers parce qu'il est craquant et plein osasse. Et cette histoire je vais le titrer, 50 subtilités d'un malade mental.

Après lui avoir balancé mon histoire bidon, je bus un peu d'eau en ne le quittant pas du regard.

- T'es sérieuse, lâcha-t-il l'air horrifié.

- Je déconne, dis-je en éclatant de rire.

- Alors, c'est quoi cette nouvelle idée ?

Après avoir repris mon calme, je bus cul sec on verre d'eau.

- Mon histoire parle d'une fille qui cherche ce que veut vraiment dire aimer... ça parle d'une fille perdue entre rêve et réalité. Le sexe sera sa croix. J'ai décidé d'écrire une histoire où les culottes mouillent beaucoup, ou les mauvais garçons pleuvent. Une histoire remplie de clichés, un festival de parodie de l'amour.

- C'est quoi le titre de c. celle-là ?

- Obsession ; baise-moi s'il te plait. Une histoire de sexe qui parle de sexe.

- Et il y aura quoi de nouveau dans ton roman ? Ou même dans tes parties de baise.

- Je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchi. Tes conseils seront les bienvenus. Et je voudrais bien que tu l'écrives avec moi, lui proposai-je.

- Les scènes sexuelles ? dit-il sous un ton sexy.

- Non, ris-je. On écrira cette histoire ensemble.

Obsession: Baise-moi STPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant