C'est quoi l'amour ?
Est-ce ce sentiment intense et agréable qui incite les êtres à s'unir ? Est-ce ce sentiment incolore qui nous fait voir de toutes les couleurs ? Est-ce ce sentiment qui met fort souvent le cœur et le cerveau en désaccord ? Est-ce le sentiment ou un simple sentiment ?
Depuis que le sexe est devenu facile à définir, beaucoup de gens ne se sont plus tués à la tâche pour définir l'amour. On le dénature en faisant de lui le plus fade des sentiments. L'amoureux est vu comme naïf, le baisiste est le réaliste. Le sexe qui n'était qu'accessoire devient le principal pilier d'une relation. Qui ne baise pas, on n'aime pas. Aimer est devenu qu'un simple verbe dans le livre de grammaire, le « je t'aime » le mensonge le plus répété au monde. Mais qui pourrait les en vouloir ? Mais qui pourrait nous en vouloir ? D'aimer nous ne connaissons point le sens. Au quotidien on confond désir et amour, amour et désir. De nos bouches un je t'aime n'est pas un mensonge. De la bouche d'un ignorant, certains mots perdent leurs valeurs, comme un singe possédant des millions d'euros.
L'amour n'a pas fait ses valises ; nous l'avons foutu à la porte. Nous avons plutôt cédé à la facilité, faisant du sexe notre placebo. Pensant nager dans cette mer illusoire ; on se noyait. Nos masques sur le visage, on jure aimer, mais sans aimer. On cède à nos obsessions.
Mon obsession, je l'ai créée, j'ai voulu la quitter, mais elle m'a brisée. J'ai péché contre mon dieu (le sexe) en tombant amoureuse, et il m'a punie. J'ai souffert jusqu'à tuer mon unique espoir de m'en sortir. Pas de happy end comme l'avait prédit Thomas. Pourtant ma plume en main, je pourrais dévier cette balle et le sauver. Je pourrais écrire cette fin ou nous aurons pu être heureux avec beaucoup d'enfants. Mais ce ne serait pas mon histoire, ce ne serait pas réel.
Ce ne serait pas cette réalité dans laquelle où Dwayne était dans mes bras en train de mourir, ce ne serait pas cette réalité où j'étais arrêtée pour l'avoir tué. Cette réalité je l'écrivais comme s'il venait de se produire, il y a quelques heures, car après ça, ce n'était que le néant.
Cette histoire est écrite à la mémoire de celui qui a lutté contre mes obsessions. Celui qui suivit ma folie et que j'aimerais suivre à la mort. J'écris cette histoire pour que jamais je n'oublie, l'homme qui m'a sauvé la vie et à qui j'ai enlevé la sienne.
Moi, c'est Darla St Patrick. Entre ces 4 murs blancs, je vous ai écrit mon vécu d'obsédé. Ce livre est l'ensemble de mes aveux... merci d'avoir été témoins.
Sur ce...
Au revoir.
VOUS LISEZ
Obsession: Baise-moi STP
RomanceTout commença à fleur de son adolescence, à ses quinze ans, l'âge où l'on cherche à se connaître, l'âge des expériences, l'âge où les interdits se magnétisent entre le cœur, l'esprit et le corps, mais surtout le corps. L'âge de braver les dangers...