{15 juillet 2014, 20h27, Londres, UK}
-Au beau milieu de la forêt-
~Villa des One Direction~
PDV Pauline :La bande de garces est entrain de se prélasser au soleil, elles parlent de la journée de demain, c'est l'anniversaire d'une des cinq. Bien sûr je ne risque pas d'être invitée mais Niall si. Et l'autre pétasse qui lui tourne autour le sera sûrement elle aussi. Il faut absolument que je sois invitée.. Mais comment faire ? Je ne supportes aucunes de ces cinq filles alors je ne dois pas espérer qu'elle m'invite. Si Mélanie avait été encore là, nous aurions certainement été invitées mais cette incapable n'a pas pensé à ce qu'elle disait lorsqu'elle s'est énervée sur l'autre pute. Et dire qu'au début Mélanie était censée voler leur argent pendant que moi je rassemblais des informations sur les Dark Angels pour pouvoir les revendre par la suite au plus offrant... Comment je vais faire maintenant ? J'ai besoin de ces millions pour pouvoir m'enfuir et changer d'identité ainsi que d'apparence... Il faut que je trouve le code mais pour l'instant je dois prévenir mon complice à l'extérieur que je passe à l'action ce soir.. Je finis d'écrire dans mon journal, le laisse tomber sur le lit de la chambre de mon pigeon ou Niall si vous préférez puis descends à la recherche de mon téléphone. Une fois trouvé, je vais dans "Nouveau message" et commence à taper.
Pauline → Complice à 20h27
"Le compte à rebours est lancé. Ils vont regretter de ne pas s'être méfier avant et de ne pas avoir écouté leurs putes. "
Je fais défiler la liste de mes contacts et sélectionne le nom de "Mason", ce n'est que lorsque mon message est envoyé que je m'aperçois de l'erreur fatale que je viens de faire ! J'ai envoyé le message à Niall au lieu de Mason ! Il va se demander quoi et je ne peux pas récupérer son téléphone avant quelques heures car ils sont en concert ! Fais chier ! Bon je vais aller voir si l'un de mes contacts ne peut pas supprimer le message à distance. J'attrape mon sac et sors de la villa, je monte dans ma voiture pour me rendre à la planque de d'habitude.
{15 juillet 2014, 22h57, Londres, UK}
-Sur la route du retour pour la villa-
~Dans une voiture banalisée~
PDV Niall :Nous sommes sur la route du retour, après avoir donner notre concert à la O2 Arena. Je suis sur mon téléphone quand je me rends compte que Pauline m'a envoyé un message... Bizarre elle ne le fais pas quand nous sommes en concert d'habitude... J'ouvre le message et débloque complètement.
Pauline → Niall à 20h27
"Le compte à rebours est lancé. Ils vont regretter de ne pas s'être méfier avant et de ne pas avoir écouté leurs putes."
C'est une blague ?! Qu'est-ce que ça veut dire ce message ? Et de qui elle parle ? Je lui demanderais plus d'explications à la maison.. Je ne comprends plus rien... Il me faut l'avis des gars.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...