{16 avril 2015, 08h52 HeureLocale, 12h52 HeureUK, Rio, Brésil}
-À l'aéroport de Rio de Janeiro-
~Avion des One Direction~
PDV Niall :Nous venons tout juste de rejoindre les autres avec Madi, Corry sont revenus quelques minutes après nous. Nous patientons le temps de l'atterrissage puis embarquons dans nos voitures comme à l'allée. Une fois dans ma Toyota avec Madi je l'embrasse rapidement sur la bouche avant d'appuyer sur un bouton qui déclenche l'abaissage de la passerelle. Je fais marche arrière et me retrouve hors de notre avion, les boys et leurs copines juste derrière moi dans leurs voitures sportives. Nous sortons de l'aéroport et partons à la villa que nous avons ici, celle-ci est située en bord de mer alors nous avons notre petite plage privée ce qui est plutôt agréable.. Quand nous arrivons à la villa les filles sont sous le charme.. Nous sourions et les emmenons à l'interieur, les filles ont des étoiles dans les yeux.
Madi : Les gars c'est magnifique ici.... Déclare t-elle émerveillée.
Niall : Ça ne t'arrive même pas à la cheville.. Murmurais je en l'enlaçant.
Madi : Tu es un vrai charmeur quand tu veux. Sourit elle en se retournant pour me faire face.
Niall : Je ne dis que la vérité. Souriais je tendrement.
Perrie : Vous avez fini de roucouler les amoureux ? Se moque t-elle.
Madi : Tais-toi blondasse. Rétorque t-elle en riant.
Perrie : Hey ! J'y peux rien si il y a trop d'amour entre vous ! Rit elle à son tour.
Niall : On t'emmerde Perrie. Souriais je en embrassant ma brune.
Perrie : Raaah ! Un peu de pudeur enfin ! Râle t-elle exagérément.
Madi : Tais-toi et va voir mon frère jalouse ! Lance t-elle taquine.
Perrie : C'est exactement ce que je comptais faire ! Rit elle avant de rejoindre le métisse.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...