{Le 26 Juin 2014, 02h41, Londres, UK}
-Au beau milieu d'une forêt-
~Devant la villa des Boys~
PDV Madison :Non non non ce n'est pas possible... Non ils ne peuvent pas tous être en couple... Et vous m'expliquez pourquoi cette fille est mon total opposé ? Dans mon rêve on- ah oui mais non c'était un rêve justement... Bon va falloir que je trouve rapidement un appartement.. Ouais mais comment ? Je n'ai jamais fait d'études, je ne peux donc pas travailler, et je n'ai pas d'argent... Fait chier ! Bon espérons que le courant passe aussi bien que dans mon rêve... Les filles sautent au cou de leurs petits-amis et je vois Niall embrasser une blondasse à pleine bouche.. Eurk. Dégueu. Reprends toi Madi enfin ! Vous n'avez jamais été ensemble, il ne te connait même pas ! Oh ta gueule la conscience. On t'a rien demandé. Mauvais caractère ! C'est ça cause toujours tu m'intéresses. Je détourne le regard et tente de paraître le plus naturel possible.. Faut dire que le froid sur mes cicatrices c'est pas top... D'ailleurs je me les gèle à mort, il caille cette nuit, et c'est pareil pour Coxy à ce que je vois.. Je pose mes mains sur ses bras et commence à frictionner énergiquement pour la réchauffer mais le simple fait de tendre les bras me fait grimacer de douleur.
Coxy : Laisse tomber, tu te fais plus de mal qu'autre chose.. Me sourit elle.
Liam : Venez vous devez avoir froid. Dit il.
Vous savez comment je sais que c'est Liam a parlé ? Sophia est contre lui donc c'est facile :p Nous les suivons à l'intérieur et je vois les deux filles inconnues nous dévisager Coxy et moi une fois en pleine lumière.
? : Niall, qui sont ces filles ? Et pourquoi est-ce qu'elles portent une tenue pareille ? Demande t-elle d'un ton que je n'aime pas.
Niall : On les a trouvé chez les cadaveros, elles étaient une dizaine mais il n'y avait que elles deux qui ne savaient pas d'où elles venaient.. Explique t-il.
? : Pourquoi ? Elles ne s'en souviennent plus ? Demande la copine d'Harry.
Coxy : Parce qu'on a été enlevé alors qu'on avait même pas deux ans. Répond t-elle sèchement.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...