{23 juillet 2014, 15h14, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~3e étage, Chambre de Madi~
PDV Madi :Lorsque je me réveille, une tête blonde est à côté de la mienne. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de réaliser qu'il s'agit de Niall.. Pourquoi est-il dans mon lit ? Quand il s'aperçoit que je suis réveillée, le blondinet me sourit tendrement.
Niall : Bien dormi ? Se renseigne t-il amicalement.
Madi : Ça peut aller.. Mais j'ai une question.. Dis je encore un peu endormie.
Niall : Je t'écoute. Dit il tout ouïe.
Madi : Pourquoi es-tu dans mon lit ? Questionnais je perdue.
Niall : Quand Zayn et Liam dont revenus du labo avec toi, tu dormais dans les bras de Zayn. Alors je l'ai aidé à te monter dans ta chambre et à te coucher. Mais quand j'ai voulu partir, tu m'as retenu et tu m'as supplié de ne pas te laisser. Zayn était déjà à la porte alors je lui ai juste fais signe de fermer ta porte et je suis resté. Raconte t-il.
Madi : Oh... Je... J'ai dit autre chose ? Demandais je inquiète.
Niall : Non à part que Kyle était mignon mais que tu avais déjà ton homme.. Dit il comme si il était déçu.
Madi : Tu sais... Je dormais à moitié alors ne te fie pas à ce que je dis.. C'est souvent n'importe quoi.. Tentais je de rattraper.
{23 juillet 2014, 15h25, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~3e étage, chambre de Madi~
PDV Niall :Merde... Alors quand elle a dit qu'elle m'aimais c'était faux... Mais pourquoi ça me fait autant mal de savoir que c'est faux ? Je ne serais quand même pas amoureux si ? Bien sûr que si imbécile ! Mais c'est impossible ! Si c'est possible idiot ! Eh oh calme toi la conscience ! Arrête de la fixer comme ça crétin ! Je secoue la tête et voit Madi me regarder un sourcil levé... Qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle vient de se lever..
Madi : Niall ? Pourquoi tu me fixes ? Demande t-elle, gênée.
Niall : Parce que tu es très mignonne.. Pensais je à voix haute.
Ce n'est que quand je vois Madi rougir que je comprends que j'ai dis ça à voix haute.. Immédiatement je sens mes joues s'empourprer légèrement.. Bordel il va falloir que je fasse gaffe à ce que je dise moi..
{23 juillet 2014, 15h37, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~3e étage, chambre de Madi~
PDV Madison :Je n'arrive pas à le croire.. Niall me trouve mignonne.. Sans pouvoir l'empêcher mes joues rougissent et je baisse les yeux timidement.. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas été timide devant un homme mais là il m'a pris au dépourvu... Comment voulez-vous que je réagisse à un compliment aussi spontané ? Je me demande ce que j'ai dit d'autre...
Madi : Niall tu.... Tu es sûr que je n'ai rien dit d'autre hier soir ? Demandais je timidement.
Niall : Eh bien.... Tu as bien dit autre chose mais je ne pense pas que tu aimerais savoir ce que c'est... Dit il embarrassé.
Madi : Niall, s'il te plait.. Dis moi ce que j'ai dit d'autre... Insistais je doucement.
Niall : Tu m'as dit que tu m'aimais.. Avoue t-il faiblement.
_____________________________________
Hihihihihihihihi :p vous pensez que ça va être quoi la réaction de Madi ? :p
Elle va nier ou elle va admettre ? :p
Kiss ❤
#Lil ஐﻬ
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...