¤ Chapitre 32 ¤

7.9K 446 54
                                    

{Le 29 nov 2014, 20h35, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans le salon~
PDV Zayn :

Après ma révélation Liam, Louis et Harry ont la bouche grande ouverte.. Quoi ? C'est si incroyable que ça que Madi soit ma petite sœur ?

Zayn : Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous aviez pas encore compris ? M'étonnais je.

Harry : Bah... Nan... Lâche t-il, surpris.

Niall : Les gars vous allez vous en remettre... C'est pas comme si il vous annoncez qu'il était son père... Soupire t-il.

Louis : Encore heureux ! S'exclame cet idiot.

Zayn : Louis... J'ai un an d'écart avec elle... Je ne peux pas être son père abruti.. Soupirais je.

Liam : Comment tu vas lui annoncer ? Demande t-il curieusement.

Zayn : Pour l'instant je ne compte pas le faire.. Je préfère attendre que tous nos problèmes se tassent avant de lui dire.. Expliquais je.

Harry : T'as pas peur qu'elle t'en veuille ? Suggère t-il perspicace.

Zayn : Pourquoi elle m'en voudrait ? Demandais je comme si c'était absurde.

Harry : Bah c'est quand même un secret énorme.. Dit il pris au dépourvu.

Niall : Haz. Pour l'instant il fait d'abord qu'il se fasse à l'idée et qu'il se mette dans le crâne que je sors avec sa sœur alors je suis d'accord avec lui. Il vaut mieux attendre qu'il s'y soit fait pour lui annoncer. Déclare t-il sérieusement.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant