¤ Chapitre 17 ¤

6.3K 429 88
                                    

{23 juillet 2014, 15h40, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~3e étage, chambre de Madi~
PDV Madison :

Me dites pas que j'ai dit ça ? J'ai vraiment dit à Niall que je l'aimais ? Dites moi que je rêve... Comment je rattrape ça moi ? Instinctivement je baisse la tête, me cache derrière mes cheveux et dévie le regard... Mes joues chauffent encore plus que tout à l'heure et je tente de reprendre ma couleur normale.. Niall relève mon visage en soulevant mon menton et me sourit tendrement.

Niall : Tu sais, tu es encore plus belle quand tu rougis.. Tu ne devrais pas avoir honte.. Complimente t-il.

Madi : Arrête Niall.. Ça ne peut pas marcher.. Dis je en tournant ma tête une fois de plus.

Niall : Pourquoi tu dis ça ? Demande t-il confus.

Madi : C'est mal ce qu'on fait.. Tu es encore en couple et peut-être que Pauline a une bonne excuse... Tentais je piteusement.

Qu'est-ce qui me prends à justifier cette garce ? Tu essayes de te trouver des excuses pour ne pas faire face à tes sentiments tout simplement. Quoi ? Mais je suis si désespérée que ça pour excuser une garce comme Pauline ? Tu souffres encore de ton rêve Madi, c'est pour ça. Oh.... Donc je ne serais jamais avec Niall c'est ça ? Pas tant que ton rêve sera un obstacle. Merde... En attendant il est hors de question que je défende l'autre garce.

Madi : Excuses moi.. Je ne sais plus ce que je dis... M'excusais je sans regarder Niall.

Niall : Je suis encore en couple, c'est vrai. Mais dès que je vois Pauline, ce sera fini entre elle et moi Mad... Promet il sans le dire explicitement.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant