{14 juillet 2014, 15h20, Londres, UK}
-Au beau milieu de la forêt-
~Villa des One direction~
PDV Coxy (Mélodie) :Harry vient tout juste de s'endormir, le pauvre.. Ce n'est pas la meilleure des façons pour découvrir que sa copine se joue de soi... Je le plains... Il n'a vraiment pas de chances, à chaque fois ses relations amoureuses finissent mal... Oui je sais toute sa vie et alors ? Je suis directioner c'est normal :p ! Quand le bouclé dort profondément, je m'éclipse et redescends en bas, je rejoins les autres dans le jardin, enfile mon short et mon débardeur avant de me faire entraîner je ne sais où par Liam.
Coxy : Liam ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais je perplexe.
Liam : Je.... Heum.... Je ne sais pas du tout comment je suis censé te dire ça... Avoue t-il gêné.
Coxy : Me dire quoi Liam ? Insistais je inquiète.
Liam : Tu.... Je... Je suis ton frère... Lâche t-il dans un murmure.
À l'entente de cette phrase le monde s'arrête de tourner autour de moi... Liam ? Mon frère ? Mais alors certaines choses dont Madi a rêvé sont vraies ? Mais... Comment sait-il que je suis sa sœur ?
Coxy : Liam, je veux bien te croire mais comment peux-tu en être sûr ? Questionnais je curieuse.
Liam : Ta tâche de naissance, ma petite sœur avait la même au même endroit d'après ce que m'ont dit nos parents.. M'explique t-il.
Coxy : Tu... Tu accepterais qu'on fasse un test pour savoir si on est frère et sœur ? Demandais je timidement.
Liam : Bien sûr, on peut aller le faire maintenant si tu veux. Me sourit il tendrement.
Coxy : Oui je veux bien.. Acceptais je, gênée.
Nous prévenons les autres que nous nous absentons et partons faire le test pour être sûrs. Je ne voudrais pas avoir de faux espoirs mais je serais super heureuse d'être la petite sœur de Liam, après tout je le considère déjà comme mon grand frère de cœur alors.. Nous arrivons dans un laboratoire que je ne connaissais pas et Liam m'apprend que ce labo appartient aux Dark Angels alors nous n'avons aucunes inquiétudes à avoir et nous aurons les résultats dans moins de temps qu'il ne faut d'habitude. Nous faisons une prise de sang ainsi qu'un prélèvement de salive puis retournons à la maison. Sur la route Liam reçoit un message et me demande de le lui lire comme il conduit. Je m'exécute et lis le message d'un certain Kyle.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanficMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...