¤ Chapitre 22 ¤

6.4K 420 71
                                    

{18 août 2014, 07h31, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans la cuisine~
PDV Madison :

Quatre jours se sont écoulés depuis ma discussion avec Niall, nos rapports sont de pires en pires.. Nous nous évitons le plus possible.. Comme tous les matins depuis le début du mois d'août j'ai mon petit rituel : Je me lève, enfile ma tenue de sport, déjeune obligatoirement, pars courir pendant une heure ou deux, reviens à la villa, me douche puis je passe le reste de la matinée à dessiner dans ma chambre. Donc en ce moment je suis entrain de bien déjeuner tout en m'échauffant pour mon jogging. Sauf que ce matin il y a un petit imprévu : Liam descends à la cuisine alors que je suis entrain de petit-déjeuner.

Liam : Madi ? Est-ce que je peux t'accompagner ce matin ? Demande t-il amicalement.

Madi : Euh, oui... Mais j'allais partir maintenant et tu n'as pas déjeuné.. Dis je prise au dépourvue.

Liam : En fait, j'ai déjà déjeuner, à six heures et demie.. Pendant que tu te préparer. M'avoue t-il amusé.

Madi : Oh euh et bien... D'accord, on y va ? Suggérais je.

Liam : Je te suis. Me sourit il.

Je hoche la tête et sors de la villa en trottinant, Liam à mes côtés.. Je me demande pourquoi il a voulu m'accompagner ce matin... Puis je comprends quand il commence à me parler de Niall alors que nous faisons une pause pour étirer nos muscles dans le parc.

Liam : Dis moi, il s'est passé un truc entre Niall et toi ? Tente t-il innocemment.

Madi : Je lui ai juste dit qu'il ne pourrait rien avoir entre nous. Dis je sèchement.

Liam : Oh... Mais pourquoi ? Tu ne ressens rien pour lui ?

Madi : Liam s'il te plaît.. Je n'ai pas envie d'en parler... Demandais je d'un ton épuisé.

Liam : D'accord je comprends.. C'est juste que Coco s'inquiète pour toi, et que je m'inquiète pour Niall.. Justifie t-il.

Madi : Tu n'as pas à te justifier Liam, il faut juste que ma relation avec Niall ne soit qu'amicale.. Dis je en secouant la tête.

Liam : Il ne pourra pas être simplement ami avec toi.. Il t'aime Madi.. M'avoue t-il.

Madi : Je sais.. Mais nous ne pouvons pas être ensemble... Soupirais je.

Liam : Si c'est à cause de Pauline, tu ne devrais pas réagir comme ça.. Tu la laisses gagner là.. Remarque t-il sûr de lui.

Madi : Pourquoi tu dis ça ? Demandais je en me redressant.

Liam : Parce que tout ce qu'elle veut c'est que tu ne t'approches pas de Niall, et c'est exactement ce que tu es entrain de faire. En ce moment ce n'est pas elle qui ruine tes chances avec Niall mais toi. Tu lui mâches le travail, elle n'aura qu'à attendre patiemment que Niall revienne vers elle. Raisonne t-il intelligemment.

Ce n'est qu'à la fin de son discours que la réalité me frappe. Liam a complètement raison ! Je suis entrain de faciliter les choses pour l'autre garce... Comment faire pour rattraper le coup ?

Madi : Tu as raison... Je n'avais pas vu ça comme ça.. Mais c'est trop tard maintenant.. J'ai déjà tout fichu.. Dis je dégoutée.

Liam : Oh non, crois moi Niall n'attends qu'une chose : que tu lui expliques pourquoi tu as fait ça... Il ne comprend pas, et je suis sûr que quand tu lui aura expliquer il comprendra. Me rassure t-il.

Madi : Tu crois ? Demandais je confuse.

Liam : J'en suis sûr. Quand on rentrera à la villa, va directement lui parler, il est déjà réveillé depuis une demi-heure. Me confie t-il.

Madi : Comment tu sais ça ? Questionnais je perplexe.

Liam : Parce que tous les matins, dès que tu pars faire ton jogging, il se réveille et il descends dans la salle de musique pour composer.

Madi : Ah bon... Je ne savais pas.. Tu crois que ça serait une bonne idée ? Demandais je une fois de plus pour me rassurer.

Liam : Oui, ça vous ferez du bien à tous les deux.. Vous pourriez comprendre ce que l'autre ressent. Me rassure t-il d'un sourire.

Madi : Merci Liam ! T'es le meilleur ! Dis je en le serrant rapidement dans mes bras.

Liam : De rien, allez on reprend notre jogging ? Propose t-il.

J'acquiesce et nous reprenons notre sport. Vers neuf heures, nous rentrons à la villa et sur les conseils de Liam je rejoins Niall dans la salle de musique. Quand j'entre dans la pièce Niall se tourne vers moi et affiche un air surpris.. Je lui souris timidement et m'assois à côté de lui.

Madi : Liam m'a dit que tu venais souvent ici... Dis je embarrassée.

Niall : Pourquoi tu es venue ? Demande t-il sèchement.

Madi : Pour t'expliquer... Répondis je légèrement blessée par son ton.

Niall : Y a plus rien à expliquer. Tu as déjà tout dit. Rétorque t-il blessé apparemment.

Madi : Tu crois ça ? Tu crois que ça m'a fait plaisir de te repousser comme ça alors que je n'avais qu'une envie c'est t'avouer mes sentiments ? Tu crois que je ne souffre pas depuis quatre jours à cause de cette putain de distance entre nous ? Tu crois que nos fous rires et tous nos moments ensembles ne me manquent pas ? Que j'ai fait ça juste pour le plaisir ? Eh bien si c'est ce que tu crois va te faire foutre ! Crachais je avant de me diriger vers la porte de la salle.

Je suis presque sortie quand j'entends Niall dire un truc du genre "De toute façon le mal est déjà fait alors pourquoi faire des efforts qui ne mèneront à rien ? ".

______________________________________

Bon il est sûrement plus court que les autres mais je suis sûre que vous avez plein de choses à dire xD

Kiss ❤✌
#Lil ஐﻬ

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant