¤ Chapitre 49 ¤

7.5K 428 114
                                    

Vous préférez celle en média ou celle actuelle pour le cover de la fiction ? :3

Bonne lecture
#LittleCrazy ஐﻬ
_____________________________

{14 avril 2015, 17h14, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans le salon~
PDV Madi :

C'est une blague ? Je sais que quand on est dans un gang, on règle ses problèmes plutôt radicalement mais quand même ! Aller jusqu'à tuer quelqu'un parce qu'il m'a mis une broche dans la cuisse... Quoique... Il n'a pas fait que ça du temps où j'étais chez M&J... Je vais pour répliquer quand Sophia pousse un léger cri, toutes les têtes se tournent vers elle mais la brune nous rassure..

Sophia : C'est rien, c'est le bébé... Souffle t-elle en posant une main sur son ventre.

Shawn : Wow ! Je ne savais pas que l'une de vos copines était enceinte ! S'exclame t-il surpris.

Madi : Pourquoi tu crois que je prenais tous les coups à sa place ? Pour le plaisir ? Rétorquais je agacée.

Shawn : Calme toi Madou, c'est plutôt une bonne chose que je n'étais pas au courant. Ça veut dire qu'aucun autre gang ne l'est également. Rétorque t-il fier de son coup.

Harry : Vous êtes bien jumeaux y a pas de doutes ! Rit il cet imbécile. [NA : Matez la rime :p]

Shadi : Chut. Répliquons nous en même temps.

Louis : Ouais ! Y a pas de doutes dessus ! Se marre t-il.

Madi : Tommi arrête de rire. Menaçais je le brun avec un coussin.

Louis : Okay okay j'ai rien dit ! Abandonne t-il souriant.

Shawn : C'est comme ça tous les jours j'imagine ? Demande t-il en regardant les autres.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant