{17 avril 2015, 10h33 HeureLocale, Rio, Brésil}
-À la villa des Boys à Rio de Janeiro-
~Sur la terrasse de la villa~
PDV Madi :C'est affreux... Pauvre Anna... Je ne connaissais pas cette fille mais elle devait beaucoup compter pour Niall vu l'état dans lequel il est.. Je me sens brisée de voir Niall dans cet état.. Ça doit être la première fois que je le vois pleurer hors de mon rêve... Sans attendre j'enroule mes bras autour de lui et niche ma tête dans son cou.. Niall m'imite et je sens des perles chaudes tomber dans le creux de mon cou.. Je vais me mettre à pleurer... Mon pauvre amour.. Tuer son meilleur ami n'a pas dû être une chose facile, et se sentir coupable de la mort de quelqu'un l'est encore moins... Nous restons dans cette position pendant un bon moment avant que Niall ne se reprenne et se redresse.. Ça y est, revoilà le Niall Chef de Gang.. Tant qu'il ne menace pas mon frère ou quelqu'un de la bande je l'aime bien, même plus que bien mais j'ai cru que j'allais le tuer quand il m'a dit qu'il aurait mis sa menace à exécution si Zayn ne s'était pas calmé tout seul.. Mon frère peut être du genre très impulsif et il a tendance à avoir le sang chaud alors des fois il faut qu'il explose c'est comme ça.. Mais là c'est vrai que j'ai cru qu'il allait tuer Niall... Notre discussion reprend son cours et Zayn nous surprend tous quand il intervient..
Zayn : Nialler, excuse moi pour toute à l'heure.. Je n'aurais pas dû m'emporter contre toi comme ça.. Je suis désolé.. S'excuse t-il sincèrement.
Niall : T'inquiète pas Bradford Boy, c'est oublié, mais ne recommence pas sinon c'est la bite que j'te coupe. Plaisante t-il.
Zayn : T'inquiète pas je m'en souviendrais. Rit il en mettant ses mains devant ses parties.
Madi : Les gars ! Vous êtes irrécupérables ! M'exclamais je désespérée.
Ziall : Pourquoi ? On a fait quoi ? Demandent t-ils amusés.
Madi : Laissez tomber... Vous êtes désespérants.. Soupirais je baissant les armes.
Coxy : J'y pense... Shawn. T'es le seul gars de la bande qui n'a pas de copine. À moins que tu ne nous l'ai pas dit ? Lance t-elle en quête d'infos.
Shawn : Je suis célibataire Coxy, un célibataire endurci. Et j'avais une "copine" mais ça va faire six mois que je ne l'ai pas appelé. Rit il de la situation.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...