¤ Chapitre 9 ¤

7.4K 468 62
                                    

{16 juillet 2014, 11h29, Londres, UK}
-Au beau milieu de la forêt-
~Villa des One Direction~
PDV Perrie :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et les filles m'ont prévu une super journée. Ce midi nous déjeunons tous ensemble au MacDo, puis avec les filles nous nous faisons une après-midi "Je prends soin de moi " avec shopping et séance au spa prévues ! Nous avons réservé cinq rendez-vous au spa spécial anniversaire, nous avons tout inclus : massage, bain de boue, pédicure, manucure, épilation, sauna, jacuzzi, soins du visage, etc... Un vrai anniversaire de princesse qu'elles me font là ! Pour la suite du programme ce soir je sors avec Zayn, il m'a prévu une soirée inoubliable alors je ne vous dis pas à quel point je suis impatiente :p. Je descends rejoindre tout le monde au salon en quatrième vitesse et nous débutons la journée "Spécial Perrie " comme les filles l'ont baptisée.

Le déjeuner au MacDo est extra ! Nous n'avons pas arrêté de rire de tout le repas, Niall s'est enfilé je ne sais combien de hamburgers, Louis et Harry n'arrêtaient pas de jeter des frites sur les autres clients puis ils faisaient les innocents, Liam désespérais face à leurs idioties pendant que Sophia tentait de lui remontait le moral, Coxy et Harry lançaient perpétuellement des allusions perverses tout en faisant les idiots, et Madi, Zayn, Eleanor et moi nous parlions tout simplement. Sur les dix nous étions les plus sages, enfin... Jusqu'à ce que Niall pique le MacFlurry Oréos de Madi, celle-ci lui a foncé dessus tel un taureau de corrida. Du coup ils se sont fait une course poursuite jusque sur le parking du MacDo, à l'intérieur nous étions pliés de rire. Ils sont toujours entrain de se chamailler ces deux là, d'ailleurs avec les filles on se demande si il ne se passe pas quelque chose entre eux. Après le repas nous nous sommes séparés en deux groupes, les garçons d'un côté et les filles de l'autre. Nos hommes avaient une séance d'enregistrement pour leur nouvel album FOUR, alors ils ont dû nous laisser pour aller travailler. Les gars ont peur que leur nouvel album ne plaise pas mais je suis sûre qu'il sera sensationnel ! Enfin bref, de notre côté avec les filles nous sommes allés faire du shopping ou "shoppinguer" comme dirait Coxy :p. Ah d'ailleurs en parlant d'elle, je me demande si il se passe un truc entre elle et Harry, ils sont de plus en plus proches ces deux là, et aussi ce qui se passe avec Liam car il est de plus en plus protecteur avec elle, il se comporte comme un grand frère.. Bon ce n'est pas tout ça mais le shopping entre filles ça épuise ! Et puis c'est bientôt l'heure de la séance de spa, ça va nous relaxer... Nous nous rendons au spa en laissant tous nos achats dans le coffre de la voiture de Sophia. Cinq jeunes femmes nous accueillent et nous prennent en charge. Celle qui va s'occuper de moi s'appelle Toscane, elle est super gentille et très douée dans son métier. Pendant deux heures entières, je me suis relaxée et j'ai été chouchoutée. Qu'est-ce que ça peut être agréable ! Il est 18h59 lorsque nous sortons du spa, requinquées, reposées et relaxées. Cette séance a été un pur délice ! Nous rentrons à la maison des garçons et je me dépêche de me préparer pour ma soirée avec Zayn, je suis pire que nerveuse et je ne sais pas pourquoi... Quand les filles pénètrent dans ma chambre je suis en serviette entrain de tourner en rond devant ma penderie.

Sophia : Qu'est-ce qu'il t'arrive Pezz ? Demande t-elle inquiète.

Perrie : Sophia, je suis pire que nerveuse... Avouais je paniquée.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant