{10 juillet 2015, 11h51, Londres, UK}
-Complexe des 1D, villa principale-
~RDC, dans le salon~
PDV de Madi :Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Perrie, et elle est toujours entrain de dormir... On lui a préparé un petit déjeuner de reine mais on attends qu'elle vienne dans la villa principale pour lui donner, on n'ose pas lui ramener dans sa chambre, dans la villa Zerrie.. On sait jamais ce qu'elle fait... Surtout si elle est comme Niall et moi... En parlant de ça, tous les deux nous avons repris notre rythme habituel pour les parties de jambes en l'air, et la plupart du temps c'est le matin... Dans la douche, dans la baignoire, sur le lavabo, dans le lit, sur le canapé de notre chambre... Sur le plan de travail de la cuisine aussi... De la villa Miall bien sûr, pas celui de la villa principale, c'est trop risqué.. Vous vous demandez pourquoi je parle des villas de couples ? C'est simple, en fait depuis le premier juillet chaque couple a emménagé dans sa villa pour dire d'avoir plus d'intimité, et c'est aussi pour dire qu'on ne soit pas toujours ensemble, des fois on ne voit pas un couple de la journée mais on est prévenu qu'on les verra pas, pour ne pas qu'on s'inquiète.. Du coup avec Niall on a visité toutes les pièces de notre villa et on les a toutes inaugurées croyez-moi ! Depuis mon anniversaire on n'arrête pas, comme si on avait besoin de ça pour vivre, comme si ça nous était vital... Je crois qu'on est même pire que Corry... Quoique... Je ne sais pas si il existe pire qu'eux, pour visiter leur maison ça leur a pris une nuit entière, pour Niall et moi ça a été sur plusieurs round et à plusieurs heures différentes.. Bref, en ce moment je suis dans les bras de Niall, sur le canapé du salon de la villa principale, à regarder les dessins animés. Je suis entrain de regarder Tom et Jerry quand un autre dessin animé se lance... Noooon ? Il faut que j'appelle Shawn !
Madi : Shashou ! Tu passes à la télé ! Criais je pour le prévenir.
Deux secondes plus tard, Shawn, qui était dans la cuisine, rapplique et dirige son regard vers la télé avant de me lancer un regard de tueur...
Shawn : Madou.... Tu vas me le payer.. Menace t-il en se retenant de rire.
Madi : Bah quoi ? J'y peux rien si tu passes à la télé mon mouton. Souriais je angéliquement.
Shawn : Shaun le mouton ? Sérieusement ? Tu m'as appelé pour Shaun le mouton ? Râle t-il amusé malgré tout.
Madi : Je t'ai dit que tu passais à la télé, j'ai pas menti. Riais je.
Shawn : Je te tuerais un jour ju... Je te tuerais.. Menace t-il pas crédible.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanficMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...