¤ Chapitre 50 ¤

6.8K 420 137
                                    

{14 avril 2015, 20h07, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans le salon~
PDV Madi :

Je m'approche de Niall et vois qu'il est plutôt tendu, j'entreprends alors de passer mes bras autour de sa taille et de glisser ma tête dans son cou..

Niall : Mais je m'en fout qu'elle soit compliquée à trouver ! Vous avez qu'un seul truc à faire c'est retrouver cette pute avant que je ne m'en charge moi-même ! S'énerve t-il.

Quelques secondes passent pendant que l'interlocuteur de mon homme tente de se justifier mais rien à faire, Niall veut retrouver cette personne...

Niall : Tu as deux jours pour la retrouver et me la ramener. Si passé ce délais tu ne l'as toujours pas, je peux te jurer que tu ne pourras plus jamais bouger. Menace t-il avant de raccrocher.

Madi : Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais je curieuse.

Niall : Ils n'ont toujours pas retrouver Melanie..

Madi : Ça fait combien de temps ? Dis je intriguée.

Niall : La dernière fois qu'on l'a vu c'était à l'hôpital.. Donc bientôt quatre mois... Soupire t-il.

Madi : Tu dis que ça fait bientôt quatre mois que vous l'avez pas vu ? Répétais je songeuse.

Niall : C'est ça.. Tu sais quelque chose ? Demande t-il curieux.

Madi : Non mais peut-être que Shawn oui.. Dis je en lui embrassant la joue avant de rentrer voir mon jumeau.

Je file à l'intérieur, Niall à mes talons et saute sur les jambes de Shawn.

Madi : Dis moi, tu ne saurais pas on peut trouver l'ex copine du bouclé par hasard ? Souriais je malicieusement.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant