{30 déc 2014, 13h06, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, Dans la salle à manger~
PDV de Niall :Hier soir nous sommes arrivés à la maison à 23h08, nous étions épuisés par la route alors nous sommes tous montés nous coucher. Les filles ont quand même eu la force de prendre une douche pour se nettoyer de tout ce qu'il s'est passé dans ce hangar alors que les boys et moi nous nous sommes écroulés dans nos lits. Ce qu'il y a de bon dans cet enlèvement c'est qu'aucune des filles n'a voulu dormir seule hier soir du coup chaque couple a dormi ensemble. Quand je me suis réveillé ce matin, Madi était collée contre moi, sa tête sur mon torse et mes bras autour de sa taille.. J'ai vu les dégâts que son corps a subi et c'est vraiment frustrant de me dire qu'elle n'aurait peut-être pas subi ça si on avait été plus méfiants.. Chacun des gars et moi-même nous nous en voulons énormément de ce qui est arrivé aux filles même si elles refusent de nous dire quoique ce soit... Ce midi elles ont insisté pour faire la cuisine alors nous les avons laissé faire et le repas est un vrai régale ! Pourtant c'est un plat plutôt simple qu'elles ont fait : Poulet au champagne avec du riz. Et bien je peux vous dire que c'est une tuerie !
Après le repas, nous nous installons tous dans le canapé et regardons tous les films "Fast and furious " [je viens de me mater tous les Fast and Furious et je peux vous dire que je suis accro !! Mais y en a que seeeeeeeept :"( bon je raconte ma vie là, allez ! Retour à la fiction →] avec nos copines dans nos bras. Dehors il neige et quand Louis le remarque, il retombe en enfance..
Louis : AAAAAAAHH !! Il neiiiiiiiige !!!!! Se réjouit il en sautant du canapé pour aller à la fenêtre.
Eleanor : Louis ! Calme toi enfin ! C'est pas comme si c'était la première fois qu'il neigeait... Soupire t-elle tendrement.
Louis : Oui mais c'est tellement.... Super extra méga génial la neige El ! S'enthousiasme t-il comme un enfant de cinq ans.
Coxy : Madi ? Appelle t-elle en regardant la brune.
Madi : Oui Coxy ? Sourit elle d'un air complice.
Coxy : Tu te souviens de la dernière fois qu'on a pu voir de la neige de près ? Demande t-elle malicieusement.
Madi : Oui, on avait 11 ans, c'était le premier Noël qu'on passait sans être enfermées dans nos chambres et sans les maîtres... On était sorties en douces pendant la nuit et on avait fait une bataille de boules de neige. Raconte t-elle nostalgique.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanficMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...