{17 avril 2015, 10h13 HeureLocale, Rio, Brésil}
-À la villa des Boys à Rio de Janeiro-
~Devant la chambre de Zerrie~
PDV Shawn :Je suis devant la chambre de mon frère depuis trois minutes maintenant et je n'ose pas rentrer... Comment je suis censé le réveiller sans me faire tuer ? Liam m'a bien dit que Zayn est du genre à détester sortir du lit.. Je vais me faire trucider tout ça parce que je me suis gentiment moqué des filles... Petite note à moi-même : ne plus les taquiner quand Zayn n'est pas levé.. Priez pour ma vie.. Je suis déjà mort.. Bon allez Shawn, t'es pas une mauviette hein ? T'as fait des trucs bien plus dangereux que ça quand même... Ouais mais là je savais à quoi m'attendre.. Là je sais même pas comment je vais m'y prendre ni comment il va réagir... Putain je vais me faire déchirer... Bon, si je survis, je rappelle Tania. Ouais nan, j'ai pas envie de la rappeler, elle est trop chiante cette meuf... Bon courage Shawn, tu le réveilles doucement c'est pas compliqué.. Je vais pour rentrer quand Madi débarque avec un verre d'eau, putain nan elle va pas me faire un coup pareil ?
Shawn : Tu veux ? Demandais je méfiant.
Madi : Que tu réveilles Zayn avec ça. Dit elle en me tendant le verre.
Shawn : Madou ! Soit indulgente je vais me faire tuer ! Tentais je de la raisonner.
Madi : Au moins tu te souviendras qu'il ne faut pas se moquer de nous sans en payer les conséquences. Sourit elle fière d'elle.
Shawn : Tu veux ma mort en fait ? Demandais je en prenant le verre d'eau.
Madi : Non. Juste que tu tiennes ta langue à propos de ma vie sexuelle Shawn. Déclare t-elle un peu énervée.
Shawn : Je crois que j'ai compris la leçon mais me force pas à le réveiller comme ça... L'implorais je.
Madi : Oh que si. Tu n'avais qu'à tenir ta langue Shawn. Si Zayn l'apprend je me fais trucider. Gronde t-elle.
Shawn : Personne ne lui dira c'est promis mais s'il te plait, soit indulgente.. Tentais je une dernière fois.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanficMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...