¤ Chapitre 24 ¤

7.5K 450 155
                                    

{12 sept 2014, 11h48, Londres, UK}
-À l'hôpital St Anne de Londres-
~5e étage, chambre 517~
PDV Niall :

Un mois que je viens passer mes journées ici... Un mois que Madi est dans ce putain de lit d'hôpital... Rien a changé.. Madi a toujours les yeux clos, Nathan me parle de coma mais je ne veux pas y croire... Ma brune ne peut pas être dans le coma... Coxy souffre beaucoup de la situation de sa meilleure amie, depuis quelques semaines elle va tous les jours voir Andréa, l'expert en psychologie des DA. Ça lui fait du bien de parler à quelqu'un, d'après Andréa Coxy serait en état de choc comme c'est elle qui a découvert Madi.. Grâce à ses séances avec Andréa, Coxy remonte la pente plus ou moins rapidement, elle mange à nouveau normalement, elle rit de temps en temps, elle reprends goût à la vie mais n'oublie jamais sa meilleure amie. Tous les matins la petite sœur de Liam se lève et viens avec moi à l'hôpital, je la laisse une heure seule à seule avec Madi, je ne sais absolument pas ce qu'elle lui raconte mais quand elle sort de la chambre elle a le sourire.. Je vais finir par devoir lui demander comment elle fait... Enfin bref, Madi étant toujours endormie, l'ambiance à la maison à changer, il manque quelque chose et on l'a tous remarqué.. Pendant mes journées à l'hôpital je ne fais que parler à Madi, je lui raconte tout ce qui se passe, tout ce qu'elle rate...

Niall : Mad, demain c'est mon anniversaire... Ça serait bien que tu sois réveillée.. Tes moqueries me manquent.. Tu m'aurais charrié sur mon âge, tu aurais rit à nouveau.. J'aurais pu me perdre dans les perles que sont tes yeux.. Tu nous manques Mad... Tu me manques.. J'ai tout mis en œuvre pour retrouver celui qui t'a fait ça mais je pourchasse un fantôme... Tu pourrais au moins te réveiller pour m'aider à le coincer et à lui faire payer non ? Tu préfères dormir dans ce putain de lit ? J'ai trouvé tes dessins Madi.. Je suis tombé dessus par hasard je te jure ! Enfin oui, je suis allé dans ta chambre mais j'avais besoin d'y aller... Je n'ai touché à rien promis. Mais tes dessins étaient sur le bureau... Je dois dire que j'ai été surpris quand je les ai vu... Ils étaient tellement tristes... Puis j'ai vu une feuille en dessous du tas... Je l'ai pris pour regarder et j'ai cru que je rêvais... Tu m'as dessiné... Pourquoi ? Et pourquoi est-ce que ce dessin était caché ? Tu avais si mal que ça ? Oh Madi je suis désolé... Je ne pensais pas que tu pouvais souffrir autant.. Si seulement j'avais réagi autrement dans la salle de musique... Peut-être qu'à l'heure qu'il est on serait entrain de s'embrasser dans le canapé ou tu t'amuserais à faire plein de photos de nous deux pour les envoyer à l'autre garce... Tu es tellement provocatrice quand tu le veux que ça m'étonne qu'elle n'ai pas encore pété de plomb... Je me demande pourquoi tu la détestes autant...

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant