{Ven 19 déc 2014, 15h16, Londres, UK}
-À l'hôpital St Anne de Londres-
~Dans le bureau de Nathan~
PDV Madi :Niall : Il est où ? Demande t-il furieux.
Madi : Qui ça ? Demandais je perdue.
Niall : L'autre fumier qui a voulu te toucher. Crache t-il.
Sans attendre Nathan lui montre Alec et Niall se dirige vers lui sans même me calculer. Zayn me tire vers lui pour me faire sortir mais je résiste, je veux juste m'assurer que Niall ne s'en prendra pas à Nathan. Je sursaute quand je vois le poing de Niall atterrir en plein dans la mâchoire d'Alec ce qui le réveille brutalement.
Alec : NON MAIS CA VA PA- Hurle t-il avant de reconnaître Niall. Niall ! Mon pote ! Ça baigne ? Demande t-il comme si c'était normal.
Niall : Tu te fous de moi là ? T'as vraiment cru que tu pourrais la toucher ? Crache t-il énervé.
Alec : Wow de qui tu parles mec ? Demande t-il comme si il ne savait pas.
Niall : T'as un cerveau nan ? La fille que tu viens d'essayer de violer ! T'as pas encore compris que je dirige cet hôpital ? S'énerve t-il.
Alec : Attends.. Tu parles de la pute des Cadaveros ? Mec je savais pas que c'étaient l'une des tiennes. Se justifie t-il.
Niall : J'ai jamais eu de putes abruti ! Et la fille dont tu parles c'est ma copine crétin ! Dit il en lui donnant un coup dans la mâchoire.
Zayn : Madi... Tu ferais mieux de sortir.. Murmure t-il en me tirant vers le couloir.
Madi : Ta bouche Baloo. Je reste là. Dis je fermement.
J'entends Zayn soupirer et sens qu'il tente de me foutre sur son épaule alors je m'éloigne de lui en rentrant davantage dans le bureau.
Alec : Tu te l'es déjà tapée ? Mec cette fille c'est une déesse au lit tu pourrais partager ! S'exclame t-il suicidaire.
Et voilà.. Encore un coup de poing.. Bon celui là était encore plus fort.. D'ailleurs Alec commence à saigner..
Alec : Dis moi ? T'as pas peur qu'elle ne veuille plus t'approcher si elle te voit comme ça ? Ricane t-il.
Niall : Et toi t'as pas peur de mourir en continuant de me provoquer ? Menace t-il très remonté.
Alec : Tu me tueras pas. Pas devant elle. Affirme t-il.
Niall : Et pourquoi t'en es si sûr crétin ? Rétorque t-il menacant.
Alec : Parce que tu veux pas la traumatiser. Répond t-il sûr de lui.
Niall : Je la traumatiserais pas vu que je te tuerais pas. Dit il avec un petit sourire sadique.
Alec : Tu deviens trop faible Niall. Ça te va pas d'être en couple. Se moque t-il.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...