¤ Chapitre 11 ¤

6.4K 444 47
                                    

{20 juillet 2014, 09h58, Londres, UK}
-À la villa des One Direction-
~Chambre de Madi~
PDV Madison :

Je suis entrain de dormir paisiblement quand Niall entre en fanfare dans ma chambre avec sa guitare et se mets à imiter un chanteur de rock.. Pitié, étranglez le ou je ne sais quoi mais faites le taire... Je veux dormir moi....

Niall : Madiiiiii !! Debout feignasse !! Hurle t-il dans mes oreilles.

Madi : Laisse moi dormir Niall..... Je suis fatiguée ! Tentais je, épuisée.

D'un coup je sens un truc froid couler dans mon dos, ni une ni deux je bondis hors de mon lit et me mets à courser l'autre abruti d'Irlandais.

Madi : Reviens ici irlandais de malheur !! Ordonnais je énervée.

Pas moyen de raisonner cet abruti... Très bien. Je me vengerais plus tard, là je retourne me coucher. Je suis presque arrivée à ma chambre quand un idiot de basané m'attrape et me fous sur son épaule.

Madi : Zayn !! Repose moi immédiatement !! Sois compatissant enfin ! Râlais je en battant des jambes.

Zayn : Ma petite Madi arrête de bouger sinon je te lâche et tu tomberas comme une merde. Dit il malicieusement.

Madi : C'est toi la merde mon petit Zayn. Riais je avant de le regretter.

Zayn : Ça tu vas me le payer Madi. Promet-il amusé.

Madi : Qu'est-ce que tu vas faire ? Le provoquais je.

Zayn : NIIAAAAALL !! Hurle t-il depuis le couloir du troisième étage.

Madi : Non Zayn ! Me laisse pas avec ce fou ! Zayn soit indulgent !! Pitiiéééééé !! Dis je sur le ton d'une petite fille.

Malheureusement ce métisse n'a pas de cœur et me confie à Niall quand celui-ci arrive tout heureux. Niall me fout sur son épaule et m'embarque vers la piscine.. Je bouge dans tous les sens et manque de faire tomber Niall dans les escaliers que j'ai vu de très près d'ailleurs.. Si Pauline nous voyait en ce moment elle pèterais un plomb car Niall me retiens juste en dessous de mon cul et moi j'ai carrément les mains posées sur le haut de son cul pour me retenir plus ou moins redressée. Dans le couloir nous croisons Coxy et une idée me vient à l'esprit, je fais signe à la brune de prendre une photo et lui fais comprendre de l'envoyer ensuite à Pauline. On va la faire rager un peu la pétasse x) bien sûr ma meilleure amie toujours partante pour la faire chier s'empresse de prendre une photo de Niall et moi pour l'envoyer à la blondasse du blond.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant