{15 avril 2015, 02h54, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans le salon~
PDV Niall :Après mon pétage de plomb Zayn se tait d'un coup, ruminant sa colère silencieusement. Madi est apeurée, c'est vrai que ce n'est pas le même genre de gangster qu'elle a pu connaître quand elle était plus jeune.. Je sers la mâchoire et garde mon regard fixé sur Morato.
Niall : Tu la touches et tu tiendra une boîte à cigares. Menaçais je sérieusement.
Morato : Ah donc si je fais ça.. Dit il en pointant son arme sur le front de Madi. Il ne m'arrivera rien ? Ricane t-il.
Je vois Madi se débattre puis abandonner.. Elle ne fait pas le poids face à deux gorilles et une arme... Une larme coule sur son beau visage quand elle s'aperçoit que je suis blessé et la peur s'installe dans son regard.. Oh Madi... Je suis tellement désolé... Je n'ai pas réussi à te protéger... J'ai tout foirer... Je vais pour dire une chose que je risque de regretter amèrement quand je vois un point rouge sur le cou d'un des hommes de Morato.. Puis sur un autre, et encore un autre... Et enfin tous ses hommes sont ciblés sans qu'aucun d'eux ne le sache. Je ravale mon sourire quand je me souviens que Madi a toujours cette putain d'arme pointée sur le front.. Je cherche un plan lorsqu'un bruit de sécurité retirée se fait entendre derrière Morato.. L'homme derrière lui se déplace et je reconnais Shawn, Madi aussi le reconnaît mais ne dit rien.
Shawn : Pose ton arme. Tout de suite. Ordonne t-il furieux.
Morato : Et pourquoi je ferais ça ? T'es qui exactement ? Rétorque cet abruti.
Shawn : Je suis le fantôme. Répond t-il simplement.
À l'entente de ce mot, Morato a un putain de frisson provoqué par la peur qu'évoque cette appellation. Il s'exécute presque automatiquement.
Shawn : Relâchez la fille. Ordonne t-il à nouveau.
Madi est relâchée dans la seconde qui suit et elle se précipite à mes côtés, je la prends dans mes bras malgré la douleur.. J'ai eu trop peur de la perdre...
Shawn : Maintenant tu vas gentiment demander à tes hommes de suivre mes gars dehors. Pendant que toi et moi on va parler un peu. Déclare t-il trop calmement.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanficMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...