¤ Chapitre 28 ¤

6.8K 444 58
                                    

{13 sept 2014, 15h12, Londres, UK}
-À l'hôpital St Anne de Londres-
~5e étage, chambre 517~
PDV Madi :

Après ma phrase toute la bande tombe sur le cul.. Bah quoi ? Fallait se douter que je ne pourrais pas remarcher avant un bon moment..

Madi : Vous allez vous en remettre ? Demandais je légèrement amusée.

Niall : Tu vas être en fauteuil pendant combien de temps ? Demande t-il encore sous le choc.

Madi : Je n'en ai aucune idée... Ça dépendra de la vitesse de guérison.. Expliquais je.

Coxy : Et tu sors quand d'ici ? Questionne t-elle.

Madi : Pas avant deux semaines au moins. Annonçais je doucement.

Niall : HEIN ?! Deux semaines ?! Crie t-il choqué.

Madi : Arrête de crier on est dans un hôpital ! Et oui deux semaines, et c'est le minimum... Dis je doucement pour que la pilule passe mieux.

Niall : Je crois que je vais avoir une discussion avec Sykes moi. Décrète t-il en se dirigeant vers la porte.

Madi : Horan tu restes ici je dois te parler. Ordonnais je.

À l'entente de ma voix je vois Niall bloquer.. Ah oui, il ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui donne des ordres ^^ je croise les bras et le fixe du regard.

Madi : Vous pouvez nous laisser seuls juste deux minutes ? Demandais je gentiment aux autres.

Liam acquiesce et ils sortent tous me laissant en tête à tête avec Niall. Je tends mon bras et attrape celui du blond.. Tout du moins j'essaye...

Madi : Niall... Tu pourrais venir s'il te plait ? Murmurais je.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant