¤ Chapitre 36 ¤

6.8K 446 154
                                    

J'espère que vous vous êtes remises de ma petite blagounette mes amours ❤✌ Voilà le chapitre 36, bonne lecture

**********************************
{Sam 20 déc 2014, 10h33, Londres}
-Dans la villa des One Direction-
~2e étage, chambre de Niall~
PDV de Niall :

Quand je me réveille le lendemain, Madi a sa tête posée sur mon torse, sa main à côté et sa jambe pardessus les miennes... Comment je vais faire pour descendre pisser sans la réveiller ? Ça risque encore d'être impossible et je suis tellement bien avec ma brune dans les bras... Je prends une inspiration et commence à me décaler tout en essayant de ne pas réveiller Madi... Seulement ça rate et la brune pousse un geignement plutôt sexy..

Madi : Humpf.... Gémit elle.

Je ne bouge plus et attends quelques minutes avant de retenter de me lever.. Madi grogne encore une fois et finit par se décaler de moi.. Fais chier.. Je me lève du lit, attrape un bas de pyjama ainsi qu'un t-shirt, les enfile et sors de ma chambre discrètement pour éviter de réveiller Madi encore plus.. Quand je descends au rez-de-chaussée, je découvre Liam, Louis et Harry entrain de déjeuner à trois dans le canapé. Je les salue et me rends encore un peu endormi dans la cuisine pour me préparer un petit-déjeuner avant de les rejoindre dans le salon.

Niall : Vous n'êtes que trois ? Demandais je surpris.

Liam : Oui, les filles dorment encore.. Sophia a eu du mal à s'endormir.. Explique t-il.

Harry : Pareil pour Eleanor et Coxy.. Déclare t-il à son tour.

Niall : Merde... J'espère qu'elles sont pas traumatisées.. Soufflais je inquiet.

Liam : C'est ce qu'on espère aussi mais hier Sophia refusait de rester seule dans une pièce.. Avoue t-il embarrassé.

Niall : Va falloir les rassurer au maximum... Annonçais je.

Harry : Et les distraire.. Elles vont avoir besoin de se changer les idées.. Ajoute t-il.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant