{24 déc 2014, 23h41, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans le salon~
PDV de Niall :Avant qu'on ne me retienne je monte les escaliers et me rends dans ma chambre. Je sais que Madi y est car elle n'a monté que deux étages, au premier il y a la salle de projection ; la salle de détente avec billard, bibliothèque et jacuzzi ; et il y a aussi le labo de Louis ainsi que la salle d'armements qui est toujours fermée à clé au cas où. Quand je pénètre dans ma chambre, Madi est au pied de mon lit, la tête entre les mains et les jambes repliées... Dans le silence de ma chambre je peux entendre ses pleurs qui me tordent le ventre... Je suis tellement mal pour elle.. Je savais que Zayn risquait de s'emporter mais pas à ce point là... Je m'approche de ma brune, m'assois à côté d'elle et l'enlace pour l'attirer contre moi. Tout en caressant ses cheveux je la berce et m'excuse de ne lui avoir rien dit..
Madi : Je.... Je n'arrive pas à croire que Zayn est mon frère et qu'il ne me le dise que maintenant.. Lâche t-elle dans un sanglot.
Niall : Mad.. Lui non plus ne s'en doutais pas.. Il ne t'a rien dit parce qu'il fallait d'abord qu'il s'habitue au fait qu'on soit ensemble.. Tu sais il est très protecteur envers ses sœurs... La consolais je, attendri.
Madi : Niall... Il n'y a pas que ça... Je... Avant de venir vivre ici... Avant que vous n'attaquiez les cadaveros.. Je... J'avais fait un rêve super étrange tellement on aurait dit qu'il était réel... Et... Et dans ce rêve... Zayn il... Il était mon frère... Explique t-elle, déboussolée et gênée.
Niall : C'est de ça que Coxy parlait la dernière fois ? Demandais je pris d'un éclair d'intelligence.
Madi : Oui... Je lui avais raconté à elle et aux filles.. Elles avaient rit et elles m'avaient rassurée... Mais certains trucs qu'on vit.. Qui nous arrive... Je les ai vécu dans mon rêve.. Pas exactement pareil mais presque.. Confie t-elle, embarrassée.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...