Hello mes pandicorns !
En premier lieu je voudrais m'excuser pour le dernier chapitre mais je n'avais plus d'idées pour la fiction alors voilà..
Paix à l'âme de Niall et à la mienne qui s'est suicidée en voyant que je vous avez fait ce stupide mais remarquable poisson d'avril :')
Ne m'en voulez pas, je voulais vous faire une petite frayeur et ça a marcher :3
J'vous love mes pandicorns, pour me faire pardonner, voilà le VRAI chapitre 35 ❤✌
***********************************
{Ven 19 déc 2014, 22h26, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans le salon~
PDV de Niall :Karl : Alors les gars ? Vous allez bien ? Pas trop vexés que je menace votre chef d'une arme ? Ricane t-il.
Liam : Qu'est-ce que tu veux ? Crache t-il énervé.
Karl : Vos filles. Répond t-il simplement.
Harry : Hors de question. Rétorque t-il sèchement.
Karl : Dans ce cas, je vais devoir tuer votre chef pour récupérer ce qui me revient de droit. Déclare t-il en menaçant d'appuyer sur la détente.
Louis : T'es entrain de parler des filles là ? En quoi elles te reviennent de droit ? Demande t-il exaspéré.
Karl : En fait je parle de Coxy et Madi. Il était convenu que si il arrivait quelque chose à Marc, elles me revenaient alors je viens chercher ce qui m'appartient. Annonce t-il amusé.
Madi : Je n'ai jamais appartenu à quelqu'un et encore moins à toi. Vocifère t-elle derrière moi.
Karl : C'est sûr que cachée derrière cet abruti, tu dois te sentir invulnérable mais regarde derrière toi chérie. Sourit il mesquinement.
Madi : Tu crois que je ne l'ai pas senti ? Il pue le vice et la perversité. Je pourrais reconnaître cette odeur à des kilomètres. Déclare t-elle.
Karl : Et depuis quand tu fais autant la fière ? On ne t'a jamais appris à te soumettre aux hommes ? Provoque t-il.
Madi va pour répondre quand je vois clair dans le jeu de Karl. Il veut la provoquer pour qu'elle se détache de moi afin de la récupérer plus facilement. J'inspire un grand coup et prie pour que Madi ne pète pas de plomb après ce que je m'apprête à lui dire..
Niall : Mad. Fermes là. Ordonnais je durement.
Je sens la brune se frustrer dans mon dos mais elle ne dit rien. Bon elle doit sûrement me fusiller du regard vu le petit sourire de Zayn.. Je lâche un soupir et plaque mon bras droit dans le bas du dos de ma copine afin de la coller contre moi. Je tends ensuite mon bras gauche avec mon silencieux droit vers le front de Karl.
Niall : Relâche le ou t'es un homme mort. Menaçais je.
Karl : Dans tes rêves le blondinet. Tu ne fais peur à personne. Je ne sais même pas ce que tu fous dans un gang. Tente t-il de me provoquer.
? : Tu ferais mieux de faire ce qu'il dit abruti. Conseille un penguin.
Karl va pour tourner la tête mais se retrouve face aux quatre revolvers de mes meilleurs snipers. J'esquisse un petit sourire et lance un regard à Zayn pour qu'il comprenne ce qu'il doit dire.
Zayn : Bang. Dit il tout simplement.
Une demi-seconde plus tard les hommes de Karl sont à terre et Karl a quatre trous dans le crâne. Quand Karl s'écroule mort sur le sol du salon, je souffle enfin et relâche ma prise sur Madi.
Madi : Je peux savoir pourquoi tu m'as dit de la fermer ? Demande t-elle.
Niall : Pour ne pas que tu tombes dans son piège, il faisait exprès de te provoquer pour que tu t'éloignes de moi afin de mieux te prendre... Expliquais je calmement.
Madi : Donc t'as fait ça pour mon bien ? Questionne t-elle septique.
Niall : Évidemment, ne crois pas que ça m'a fait plaisir de devoir te le dire comme ça mais c'était le seul moyen.. Justifiais je presque convaincu de devoir le faire.
Madi : Mouais.. Bon vous m'en voulez pas mais je vais me coucher.. S'excuse t-elle feignant la fatigue.
Nous lui souhaitons tous bonne nuit et je donne quelques ordres avant d'aller me coucher moi aussi.. Seulement une surprise m'attends dans ma chambre quand je pénètre dans celle-ci.. Madi.. En petite culotte, dans mon lit, sous mes couvertures, endormie paisiblement..
_______________________________________
Voilà pour le vrai chapitre 35 :3 Encore désolée pour la petite frayeur :3
J'vous love mes pandicorns ❤
Kiiiiiiss ❤✌
#Lil ஐﻬ
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...