{23 juillet 2014, 03h06, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~3e étage, Chambre de Madi~
PDV Madi :Je suis entrain de dormir paisiblement quand un courant d'air froid me réveille.. J'ouvre les yeux doucement et remarque que la porte de mon balcon est ouverte.. Mes yeux s'habituent rapidement au peu de lumière dans ma chambre et je remarque une personne au bord de mon lit.. Je vais pour hurler quand la personne se jette sur moi et appuie sa main contre ma bouche tout en tentant de me poignarder. Je me débats en évitant les coups de couteau puis donne un grand coup dans ma table de chevet pour qu'elle tombe dans un grand fracas se qui fonctionne et fais peur à mon agresseur qui s'enfuie par mon balcon tellement précipitamment que je le griffe sans le vouloir avant de me tenir le flanc gauche. Cinq secondes plus tard Harry et Coxy débarquent dans ma chambre, Harry une arme à la main.. Ce sont eux qui sont venus le plus rapidement car ils sont sur le même étage que moi.
Coxy : Madi ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Demande t-elle paniquée.
Madi : On.... On a voulu.... Bégayais je choquée.
Le reste de la bande arrive dans ma chambre et bientôt cinq mecs en caleçon sont dans ma chambre, une arme à la main. Sophia s'approche de moi et remarque une tache de sang sur mes draps..
Sophia : Madi, je peux regarder si tu n'es pas blessée s'il te plaît ? Demande t-elle poliment.
Je hoche la tête et la brune ne mets pas moins de deux minutes avant de trouver une profonde entaille sur mon flanc gauche. Harry part en quatrième vitesse chercher une trousse de secours dans sa salle de bain et la ramène à Sophia. Seul problème la brune ne sait pas quel soin me prodiguer alors elle s'excuse auprès de moi, gênée de ne pouvoir rien faire.. Ni une ni deux, Coxy, qui a l'habitude, attrape la trousse de secours et me donne les soins nécessaires.. Bon quand cette débile passe de l'alcool sur ma blessure, je suis obligée de serrer les dents pour ne pas l'insulter ou hurler.. Quand elle a fini de me soigner, le moment de l'interrogatoire commence...
Liam : Madi, qu'est-ce qui s'est passé ?
Madi : Je... J'ai senti un courant d'air froid alors je me suis réveillée et il y avait une personne au bout de mon lit.. Quand j'ai voulu hurler elle s'est jetée sur moi et à tenter de me poignarder... Alors je me suis débattue et j'ai fait tomber ma table de chevet.. Expliquais je encore un peu sous le choc.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...