{29 nov 2014, 13h26, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~3e étage, chambre de Madi~
PDV Madi :Ça y est ! Aujourd'hui c'est le grand jour ! Après pratiquement deux mois en fauteuil roulant je vais l'échanger contre des béquilles ! Ça sera plus pratique pour me déplacer dans la maison. D'après Chris, le kiné des DA, ma cuisse guérie assez vite par rapport à la normale, il pense que c'est mon corps qui s'est habitué à cicatriser plus rapidement vu toutes les cicatrices sur mon corps.. Enfin bref ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de remarcher ! Les filles ont décidé qu'on se ferait une soirée pyjama entre filles pour l'occasion, résultat moi qui pensais aller me coucher tôt ce soir c'est même pas la peine d'espérer... Pour l'instant elles sont calmes, il faut dire que nous sommes toutes les cinq devant la série "Arrow" entrain de baver sur Oliver Queen *o* ce gars est juste irrésistible, je dirais même baisable ! (Excusez moi pour la vulgarité ;)). Sur l'écran de télé, Oliver Queen est entrain de faire de la musculation torse nu...
Sophia : Ce qu'il peut être sexy ! S'exclame t-elle sous le charme.
Perrie : Je confirme ! J'aimerais bien être à la place de sa copine ! Rajoute t-elle en oubliant que les boys ne sont pas loin.
Coxy : Mon dieu toutes ces tablettes de chocolats ça me donne faim ! Déclare t-elle avant d'aller prendre une banane dans la corbeille à fruit.
Eleanor : Regardez moi ce cul ! Il est parfait ! Affirme t-elle.
Madi : La ferme ! Matez en silence. Grognais je amusée.
Perrie : Pourquoi Mme Je-suis-de-mauvaise-humeur ? Râle t-elle.
Madi : Parce que si vous continuez comme ça vos copains vont être jaloux. Rétorquais je en souriant.
Coxy : Parce que le tien ne le sera pas peut-être ? Demande t-elle moqueuse.
Madi : Moi je ne commente pas, je garde tout pour moi alors il ne peut rien dire. Dis je en lui pinçant la langue.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...