{16 avril 2015, 09h45 HeureLocale, Rio, Brésil}
-À la villa des boys à Rio de Janeiro-
~Dans le jardin de la villa~
PDV Niall :Range ton sourire Don, je vais bientôt te le faire bouffer.
Niall : Que nous vaut le plaisir Don ? Demandais je d'emblée.
Don : J'ai appris que vous aviez des problèmes et que vous étiez venus vous réfugier sur mon territoire. Alors tu sais ce qu'il va se passer hein L'Irish ? Dit il ravi de la situation.
Niall : Je ne suis pas venu ici pour te chercher la merde Don. Juste pour me réfugier comme tu dis. Déclarais je impassible.
Don : Dans ce cas il va falloir que tu payes. Et je crois que je vais prendre tes voitures. Elles ont l'air super pour des Street Racers. Dit il intéressé.
Niall : Hors de question Don. Par contre c'est vrai qu'elles sont parfaites pour des Street Racers. Mais il faut savoir les conduire. Dis je sûr de moi.
Don : Dans ce cas. Que dirais tu d'une petite course entre toi et mon meilleur coureur ? Si tu perds, tu me laisses ta voiture. Propose t-il un petit sourire malsain.
Niall : Très bien. Mais qu'est-ce que j'ai si je gagne ? Demandais je méfiant.
Don : La protection. Tu pourras te balader dans Rio sans craindre de te faire emmerder par qui que ce soit. Tu seras sous ma protection à chaque fois que tu viendras ici. Et tu auras mon soutien si tu as besoin d'aide un jour. Annonce t-il.
Niall : Moi et mes proches Don. Moi, mes hommes et mes proches. Modifiais je en pensant aux gars et aux filles.
Don : Très bien. Tout ceux que tu protèges seront aussi sous ma protection. Cède t-il.
Niall : Ça me va. Quand est la course ? Me renseignais je.
Don : Ce soir. À 21h précise. Soit à l'heure l'Irish. Déclare t-il avant de remonter dans sa voiture et de repartir.
Une fois qu'il est parti, je me retourne vers les gars qui me regardent comme si je venais de faire la pire connerie de ma vie.
Niall : Quoi ? Demandais je un peu sec.
Zayn : Tu.. Tu vas vraiment courir ? Demande t-il choqué.
Niall : Évidemment. Répondis je comme si c'était logique.
Harry : Mais tu n'as jamais fait de street racers Niall ! S'exclame t-il incrédule.
Niall : Haz'. J'ai eu une vie avant de vous connaître... Et vous ne savez pas grand chose sur cette vie là. Souriais je d'un air secret.
Liam : Comment ça on ne sait pas grand chose sur cette vie là ? Demande t-il curieux.
Niall : Je ne suis pas devenu chef du gang le plus dangereux en un claquement de doigts Liam. J'ai fait des choses que vous ne soupçonnez même pas. Déclarais je avant de rentrer à l'intérieur de la villa.
Les boys sur mes talons, je pénètre dans la cuisine pour me servir un verre de limonade tandis que Louis hurle comme quoi je suis devenu fou et qu'il faut m'enfermer.. Évidemment ses cris alertent les filles qui descendent en quatrième vitesse.
Madi : Que se passe-t-il ? Louis pourquoi tu hurles que Niall est devenu fou ? Demande t-elle confuse.
Louis : Parce que ton copain a accepté de participer à une street racers alors qu'il n'en a jamais fait ! S'exclame t-il en ne m'ayant pas écouté.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...