¤ Chapitre 1 ¤

10.3K 499 97
                                    

{Le 25 juin 2014, 10h08, Londres, UK}
-Chez Marc & Jon, à l'étage-
Chambre de Madi :
PDV de Madi :

Je n'arrive pas à le croire... Tout ça n'était qu'un rêve... Un putain de rêve... Comment est-ce possible de rêver d'une année entière ? Rien de tout cela n'était réel... Coxy et moi n'avons jamais été achetées par les One Direction, nous n'avons jamais rencontré les filles ni même retrouvé nos familles.. Je n'ai jamais été en couple avec Niall, nous n'allions pas nous marier, je n'étais pas enceinte de lui.... Bordel ce que je peux avoir les nerfs ! Comment voulez-vous vivre normalement après avoir cru vivre pleins de choses alors que ce n'était qu'un putain de rêve ?! Mais comment est-ce possible de rêver d'une année entière en une nuit ? C'est mission impossible et pourtant je l'ai fait ! Je ne comprends plus rien.... Bon Madi concentre toi ta meilleure amie te parle !

Coxy : Madi tu es sûre que ça va ? Tu as l'air pâle... Demande t-elle inquiète.

Madi : Oui ça va, c'est juste que j'ai fait un rêve vraiment étrange et j'ai mal à m'en remettre... Expliquais je.

Coxy : Oh d'accord, bon les filles on sort, Madi doit se préparer avant que les maîtres rentrent ! Déclare t-elle en foutant tout le monde à la porte de ma chambre.

Madi : Coxy ! La retenais je.

Coxy : Oui Madi ? Dit elle souriante.

Madi : Reviens et ferme la porte s'il te plaît... Demandais je poliment.

La brune fait ce que je lui ai demandé et me rejoins sur mon lit après avoir fermer ma porte.

Coxy : Qu'est-ce qu'il y a Madi ? Questionne t-elle gentiment.

Madi : Tu accepterais de mettre de la pommade sur mes cicatrices dans mon dos ? Tentais je timidement.

Coxy : Bien sûr, je vais chercher de la crème je reviens !

Madi : Pas la peine j'en ai dans mon tiroir. Dis je en lui tendant un tube.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant