{28 déc 2014, 22h24, Au nord du UK}
-Dans un trou perdu d'Angleterre-
~Dans un hangar des Wolves ~
PDV Madi :Quatre jours que nous sommes ici... Quatre jours que j'ai l'impression d'être de retour en enfer... Sophia a toujours son bébé, du moins il n'y a aucun signe qu'elle l'a perdu.. J'espère qu'elle réussira à le garder.. Nous sommes toutes dans une cellule séparée.. Chacune d'entre nous est isolée.. Je ne sais pas dans quel état sont les filles mais ce que je sais c'est que c'est Coxy et moi qui dégustons le plus... Ma cheville gauche est cassée, ma cicatrice au dessus de mon aine a été réouverte, mon pouce droit est déboîté, mes vêtements m'ont été arraché, mes bras sont couverts de brûlures de cigarettes et mon utérus souffre atrocement... J'ai dû être violée je ne sais combien de fois et frappée et torturée une dizaine de fois... Cet enlèvement est dans le seul but de nous amocher le plus possible et de provoquer directement les boys.. J'en ai marre... Ça va faire quatre jours qu'on me viole et je suis peut-être enceinte de l'un de ses fumiers. Bande de bâtards. Niall... Où est-ce que tu es ?
{28 déc 2014, 22h55, Au nord du UK}
-Dans un trou perdu d'Angleterre-
~Près du hangar des Wolves~
PDV Niall :Un jour. Il nous a fallu un putain de jour pour venir ici et trois putains de jours pour localiser les filles. Je vous jure que je vais tuer ce fils de pute de Jason. Il va regretter de m'avoir provoqué, d'avoir enlevée ma petite-amie et les filles. Il peut faire sa prière parce que je ne lui ferais pas de cadeau. Je sors du SUV et me dirige vers le coffre, je l'ouvre, prends mon beretta 92FS ainsi qu'un AK-47 muni tous les deux d'un silencieux. Une fois que chacun de mes hommes est armé, je rejoins mes 4 meilleurs snipers à leur emplacement.. Heureusement qu'ils n'avaient pas encore quitté l'Angleterre..
Niall : Alors ? On a quoi ? Demandais je en m'accroupissant près d'eux dans les hautes herbes.
Luke : On a trois chefs : Jason, Nick et Kevin. Il y a aussi deux gars armés de AK-47 qui font des rondes toutes les deux heures. Ashton est parti voir combien de gars il y avait exactement à l'intérieur. Me décrit il.
Niall : Combien approximativement ? Questionnais je préoccupé.
Calum : Minimum une dizaine, maxi 30. Répond t-il tout en restant aux aguets.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanfictionMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...