¤ Chapitre 20 ¤

7.4K 461 109
                                    

{14 août 2014, 07h38, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, au salon de la villa~
PDV Madison :

Je me réveille dès que des rayons du soleil s'amusent à éclairer mon visage.. J'émerge doucement en sachant très bien que personne ne sera levé à cette heure ci. Je sors de mon lit en m'étirant tranquillement avant de me poster devant ma penderie. J'attrape un leggings de course gris avec deux bandes rose pâle sur le côté ainsi qu'une brassière de sport rose pâle elle aussi, ma veste de sport grise, une paire de chaussettes blanches puis me rends dans ma salle de bain. Je dépose ma tenue de sport sur la commode, règle l'eau de la douche avant de me déshabiller et de rentrer dans la cabine de douche. L'eau coule sur mon corps et je prends mon temps pour détendre mes muscles avant d'aller courir de bon matin. Je sors de la douche une demi-heure plus tard, m'essuie puis m'habille, je sèche ensuite mes cheveux bouclés et les regroupe en une queue de cheval haute. Je descends discrètement les escaliers pour ne réveiller personne afin de me rendre à la cuisine pour déjeuner. J'avale un croissant, un bol de chocolat chaud plus deux tartines au Nutella, passe aux cabinets, enfile mes baskets et me voilà prête pour aller courir ! Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles, lance ma playlist "Jogging", sors de la maison après avoir pris mes clés et ferme la porte. Je cours sur les sentiers de la forêt avant d'arriver à un petit parc où je rencontre d'autres joggeurs matinaux.

Je suis entrain de courir dans le centre-ville quand un magazine dans un kiosque à journaux m'intrigue. Je m'approche du kiosque et débloque quand je vois la couverture du magazine people... Une photo de Niall avec moi sur son dos, prise hier soir, avec en titre "Niall Horan et une amie plutôt proche.. Rivale pour la belle Pauline ?".. C'est une blague ?! Je feuillette le magazine puis finis par l'acheter au vendeur pour pouvoir le montrer aux gars.. On est dans la merde... Quand j'arrive sur l'article qui parle de Niall et moi je crois halluciner...

"Le jeune chanteur Niall Horan, pourtant connu pour être en couple avec Pauline Moreira, s'est rendu hier soir en compagnie de deux jeunes filles ainsi qu'Harry Styles au cinéma. Les 4 amis sont tellement proches qu'ils s'embrassent sur la joue comme vous pouvez le voir sur cette photo d'Harry Styles et d'une mystérieuse brune. Mais ce n'est pas tout, notre blondinet a carrément porté la jeune inconnue sur son dos jusqu'à une destination encore inconnue. D'après vous Niall Horan serait-il infidèle à la charmante Pauline, sa petite-amie depuis bientôt 2 ans ? "

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant