{24 déc 2014, 22h47, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, Dans la cuisine~
PDV Niall :Madi pleure toujours dans mes bras, Zayn est toujours dans l'encadrement de la porte.. Il n'ose pas intervenir, j'ai bien compris qu'il ne sait pas du tout comment annoncer à Madi qu'elle est sa sœur... Ça ne doit pas être facile pour lui de se dire qu'il a enfin retrouvé sa sœur.. Je lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre que c'est juste un coup de blues.. Le métisse acquiesce et retourne au salon avec les autres... Je sers mes bras autour de ma brune et dépose un baiser dans son cou avant d'humer son parfum.. Mmh pomme d'amour.. Ce parfum est son préféré si je me souviens bien, c'est vrai qu'il sent délicieusement bon mais ça me donne toujours envie de la croquer..
Madi : Je n'en peux plus Niall... Ma famille me manque trop... Sanglote t-elle contre mon torse.
Niall : Je te promets de tout faire pour retrouver ta famille Mad.. Je ne supporte pas de te voir comme ça alors sèches tes larmes... Lui dis je en relevant sa tête.
Le spectacle auquel je fais face est extrêmement douloureux... Le si joli visage de Madi est noyé de larmes, ses yeux sont rouges et bouffis... La voir dans cet état me tord le ventre... Je ne l'ai jamais vu aussi triste depuis qu'elle est arrivée ici.. Et pourtant je l'ai déjà vu énervée, jalouse, heureuse, amoureuse, taquine, perverse, etc... Mais jamais je ne l'avais vu aussi inconsolable...
Niall : Mad.... Calme toi... Tu n'es plus toute seule... Je te promets que le prochain Noël tu le fêtera avec ta famille. Promis je sérieusement.
Madi : Niall... Ne dis pas ça... Je.. Je n'ai pas envie d'espérer pour finalement être déçue... Soupire t-elle en ressassant des souvenirs.
Niall : Aurais-tu oublier avec qui tu es en couple Mad ? Questionnais je faussement indigné.
Madi : Oh excusez moi votre vilénie. Plaisante t-elle en faisant une révérence.
Niall : Vilénie ? Moi ? Es-tu sûr de ce que tu avances ? Demandais je joueur.
Madi : Pourquoi ? Que comptes tu me faire si je réponds oui ? Demande t-elle, joueuse aussi.
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanficMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...