{20 juillet 2014, 11h16, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~Au sous-sol, dans le mini hôpital~
PDV Coxy (Mélodie) :Madi est tombée dans les escaliers il y a une heure maintenant et elle n'est toujours pas réveillée.. Pourtant d'habitude elle a la tête dure... C'est ça que je ne comprends pas... Les maîtres lui ont fait dévaler plusieurs fois les escaliers et ça n'a jamais été trop grave mais là je m'inquiète parce que cette imbécile a trouvé malin de gigoter alors que Niall la portait dans les escaliers... Dès qu'elle est réveillée et en forme je l'engueule cette folle ! Je soupire et finis de lire le livre que j'ai emprunté dans la bibliothèque de la villa, il est sur le gang des Dark Angels et est très intéressant et instructif.
Madi : Mmh... Ma tête... Râle t-elle.
Coxy : C'est ça quand on chahute dans les escaliers. Dis je amusée et rassurée.
Madi : Ouais ouais c'est bon.. Soupire t-elle en se redressant doucement.
Coxy : Tu te sens comment ? Demandais je en quête d'informations.
Madi : Ça peut aller, ma tête tourne encore un peu mais c'est bon. Sourit elle pour me rassurer.
Coxy : Tu veux essayer de te lever ? Proposais je, la connaissant.
Madi accepte immédiatement et je m'approche pour la soutenir au cas où ses jambes lâchent ce que je n'espère pas.. La levée se passe super bien même si nous y avons été d'une lenteur extrême, je ne voulais pas qu'elle retombe. Nous faisons doucement le tour de la salle puis ma meilleure amie remonte sur le lit d'hôpital. Quelques minutes plus tard, Aaron, le médecin du gang, nous rejoins et fais passer toute une série de tests pour vérifier le fonctionnement de son cerveau à ma brune. Bon j'ai cru qu'elle allait retomber quand Aaron est entré, c'est vrai qu'il est pas mal mais il ne vaut pas Harry torse nu croyez-moi, ni même aucun des boys ! Je patiente en jouant à CandyCrush et Madi reviens quelques minutes plus tard, la bouche en cœur ainsi que les yeux.. Une fois qu'Aaron est sorti de la pièce, je ne peux m'empêcher de la sermonner juste pour voir sa tête.
Coxy : Madi, depuis quand tu parles normal avec un gars ? Je sais que t'es souvent branché sur lui ce qui t'empêches de voir les autres garçons qui tournent de toi.
Madi : Oh c'est bon, je gère la situation ! Dit elle comme si elle parlait d'une recette basique.
Coxy : OK, bon, je vais prévenir les autres que tu es réveillée et que tout va bien. Souriais je.
Madi : D'accord. Accepte t-elle.
Je sors de sa chambre pour faire signe à toute la bande de rentrer puis retourne dans la chambre et je ne comprends rien quand Madi dévisage tout le monde... Qu'est-ce qu'elle a encore ?
Coxy : Madi qu'est-ce qui t'arrive ? Demandais je confuse.
Madi : Cox... Qui sont ces gens ? Demande t-elle perdue.
_______________________________________
Chapitre sûrement plus court que les autres mais je vous l'écrit en étant indisposée alors ce n'est pas top désolée :/ j'espère quand même qu'il vous plaira ❤
Désolée pour certaines qui m'avaient demandé de ne pas faire ça mais j'avais déjà écrit le chapitre :/ :3 ❤
Ah et n'oubliez pas que si vous me tuez vous ne pourrez pas avoir la suite ;)
Petite dédicace à ma potatoes qui risque de me trucider x)
Kiss ❤✌
#Lil ஐﻬ
VOUS LISEZ
Coupée Du Monde 2 (Recueillies)
FanficMadi vient de se réveiller après avoir rêver. Elle s'est rendue compte que tout ce qu'elle pensait avoir vécu n'était en fait qu'une simple illusion créée par son cerveau... Comment l'année va t-elle réellement se passer ? Est-ce que Madi va vraimen...