¤ Chapitre 35 ¤

6.2K 417 164
                                    

{Ven 19 déc 2014, 22h26, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans le salon~
PDV de Niall :

Karl : Alors les gars ? Vous allez bien ? Pas trop vexés que je menace votre chef d'une arme ? Ricane t-il.

Liam : Qu'est-ce que tu veux ? Crache t-il énervé.

Karl : Vos filles. Répond t-il simplement.

Harry : Hors de question. Rétorque t-il sèchement.

Karl : Dans ce cas, je vais devoir tuer votre chef pour récupérer ce qui me revient de droit. Déclare t-il en menaçant d'appuyer sur la détente.

Louis : T'es entrain de parler des filles là ? En quoi elles te reviennent de droit ? Demande t-il exaspéré.

Karl : En fait je parle de Coxy et Madi. Il était convenu que si il arrivait quelque chose à Marc, elles me revenaient alors je viens chercher ce qui m'appartient. Annonce t-il amusé.

Madi : Je n'ai jamais appartenu à quelqu'un et encore moins à toi. Vocifère t-elle derrière moi.

Karl : C'est sûr que cachée derrière cet abruti, tu dois te sentir invulnérable mais regarde derrière toi chérie. Sourit il mesquinement.

Madi : Tu crois que je ne l'ai pas senti ? Il pue le vice et la perversité. Je pourrais reconnaître cette odeur à des kilomètres. Déclare t-elle.

Karl : Et depuis quand tu fais autant la fière ? On ne t'a jamais appris à te soumettre aux hommes ? Provoque t-il.

Madi va pour répondre quand je vois clair dans le jeu de Karl. Il veut la provoquer pour qu'elle se détache de moi afin de la récupérer plus facilement. J'inspire un grand coup et prie pour que Madi ne pète pas de plomb après ce que je m'apprête à lui dire..

Niall : Mad. Fermes là. Ordonnais je durement.

Je sens la brune se frustrer dans mon dos mais elle ne dit rien. Bon elle doit sûrement me fusiller du regard vu le petit sourire de Zayn.. Je lâche un soupir et m'avance avant de tendre mon bras gauche avec mon silencieux vers le front de Karl.

Niall : Relâche le ou t'es un homme mort. Menaçais je.

Karl : Dans tes rêves le blondinet. Tu ne fais peur à personne. Je ne sais même pas ce que tu fous dans un gang. Tente t-il de me provoquer.

? : Tu ferais mieux de faire ce qu'il dit abruti. Conseille un penguin.

Karl va pour tourner la tête mais se retrouve face aux quatre revolvers de mes meilleurs snipers. J'esquisse un petit sourire et lance un regard à Zayn pour qu'il comprenne ce qu'il doit dire.

Zayn : Bang. Dit il tout simplement.

{Ven 19 déc 2014, 22h53, Londres, UK}
-Dans la villa des One Direction-
~RDC, dans le salon~
PDV Madi :

J'entends la voix de Zayn dire le mot "bang" et deux secondes plus tard le t-shirt de Niall commence à devenir rouge au niveau de son cœur.. Mes yeux s'emplissent de larmes.. Non.. Pas ça... Sa tête se tourne vers moi et je croise son regard triste, reflétant de l'incompréhension, et perdant tout son éclat alors qu'il est si bleu d'habitude.. Les genoux de mon blond lâchent et je me précipite pour le rattraper.. Je ne veux pas y croire non pas lui.. Pas Niall.. Je m'accroupis sans même m'en rendre compte et dépose la tête de Niall sur mes genoux.. Les larmes inondent mon visage et finissent leur course sur les joues du blond...

Madi : Niall.. Murmurais je incapable de dire plus.

Niall : Je suis... Désolé Madi... Je... Je voulais te protéger... S'excuse t-il difficilement.

Madi : Chhht.. Tais toi.. Économise tes forces.. Tu vas guérir très vite.. Dis je en caressant ses cheveux.

Niall : Madi... Je... Je veux te dire que... Je veillerais toujours.. Sur toi.. Peu importe .. je suis... Promet il en épuisant ses forces.

Madi : Niall.. Non.. Ne dis pas ça... Je ne veux pas que tu partes.. Niall.. S'il te plait... Reste avec moi... Suppliais je en collant mon front sur le sien.

Niall : Je t'aime Madi... Pour toujours et à jamais... Je t'aime... Déclame t-il dans son dernier souffle.

Je relève la tête et aperçois Niall les yeux clos.. Non.. Non c'est impossible... Je rêve encore.. C'est ça je dois cauchemarder.. Je me pince le bras pour me réveiller mais rien.. Une main se pose sur mon épaule.. C'est Zayn.. Je n'ai même pas remarqué que cet assassin de Karl était parti, tout comme ses hommes.. Je secoue la tête et les larmes perlent.. Je ne peux pas y croire.. Niall.. Mon homme... Mon blond au rire unique.. Assassiné. J'essuie mon visage avec le revers de mon bras mais rien n'y fait mes yeux s'humidifient davantage et j'éclate en sanglots.. Ma tête rencontre la poitrine de Niall et inonde son t-shirt de larmes de désespoir.. Dans ma tête ça hurle et ça pleure de tous les côtés.. La dernière chose que je murmure à Niall avant de me laisser submerger par la tristesse, la douleur et la souffrance est "Je t'aime mon ange blond.. Je t'aime pour toujours et à jamais.. Tu seras toujours le premier ainsi que le dernier...".

________________________________________
Voilà pour le chapitre final de "Coupée du Monde", ne mettez pas tout de suite la fiction dans vos archives, un chapitre bonus doit encore arriver mais ceci est la fin du tome 2 et de la fiction.

J'ai adoré partager cette expérience avec vous et j'espère de tout cœur vous retrouver dans mes prochaines fictions ❤

Je vous aime pour toujours et à jamais mes pandicorns Mialler ❤✌
#Lil ஐﻬ

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant