¤ Chapitre 26 ¤

6.8K 458 122
                                    

{12 sept 2014, 17h41, Londres, UK}
-Dans un quartier dangereux-
~Au QG des Dark Angels~
PDV Liam :

Ça va faire une heure que Niall se défoule sur Marcel quand je reçois un appel de Nathan, notre chirurgien à l'hôpital St Anne.. J'espère qu'il n'y a rien de grave avec Madi parce que sinon j'en connais un qui va péter un plomb... Je décroche rapidement pour être fixé le plus vite possible.

Conversation téléphonique :

Liam : Ouais ?

Nathan : Elle s'est réveillée ! Et elle va super bien ! Préviens le boss ! Vous pouvez venir la voir ! Hurle t-il dans le combiné.

Liam : Tu sais quoi Nathan ? T'es le meilleur ! Tu risques d'avoir une augmentation ! Dis je super heureux.

Nathan : Hahaha, je vous attends dans le hall. Dit il avant de raccrocher.

Fin conversation téléphonique.

Sans attendre une minute de plus je fonce au bâtiment C, soit celui des cellules sécurisées et gueule une fois à l'intérieur.

Liam : NIALL ! MADI EST RÉVEILLÉE ! Hurlais je en étant sûr de le voir débarquer la seconde d'après.

Croyez moi ou non mais ça n'a pas loupé ! Deux secondes plus tard Niall était devant moi, le t-shirt en sang mais le sourire aux lèvres. C'est limite si il ne m'a pas poussé vers la sortie une fois que je lui ai confirmé que Madi était réveillée. Ce gars est complètement mordu !

Liam : Niall ! Attends un peu ! Tu ne peux pas aller la voir avec le t-shirt plein de sang ! On pourrait croire que tu as tué quelqu'un ! M'exclamais je en tentant de le raisonner.

Niall : Ta gueule Liam et avance ! Je veux y être le plus vite possible ! Grogne t-il impatient.

Je soupire et demande à James de vérifier que la cellule de Marcel est bien verrouillée. Dès que c'est fait j'embarque dans ma voiture et fonce à l'hôpital sous les ordres de Niall.. Le blond m'a carrément menacé de me couper les couilles si je n'allais pas plus vite... Je vous jure il ne faut pas le voir amoureux et impatient celui là ! Après il fait et dit n'importe quoi ! Je suis à peine sur le parking de l'hôpital que Niall saute hors de la voiture et fonce droit à l'intérieur. Je me gare rapidement avant de le suivre en courant, le blond ignore complètement Nathan quand celui-ci lui dit qu'il ne peut pas aller voir Madi le t-shirt ensanglanté.. Je m'arrête à côté de Nathan et explose de rire en voyant l'irlandais s'énerver sur l'ascenseur pour finir par prendre les escaliers...

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant