¤ Chapitre 47 ¤

6.9K 433 103
                                    

La photo en média c'est Shawn, finalement j'ai quand même pris Shawn Mendes parce que j'ai pas trouvé les photos que je voulais :3

Bon chapitre ✌
#LittleCrazy ஐﻬ
________________________

{14 avril 2015, 13h17, Londres, UK}
-Au QG des Dark Angels-
~Dans la salle 3~
PDV Zayn :

Le gars se retourne et je reconnais une tête qui m'est familière... Il ressemble tellement à Madi... C'est même choquant de voir à quel point il peut lui ressembler sans lui être identique..

Zayn : Shawn ? Demandais je surpris.

Shawn : En effet, je vois que tu arrives à me reconnaître quand même. Sourit il sournoisement.

C'est confirmé il a le caractère et le sourire de la famille. C'est bien mon petit frère en face de moi...

Zayn : Qu'est-ce que tu fous ici ? Demandais je perplexe.

Shawn : Je voulais te voir en premier et je me suis souvenu que tu étais le chef des DA alors... Explique t-il.

Zayn : T'aurais pu te faire tuer abruti ! L'engueulais je en tant que grand frère.

Shawn : Mais non, je leur ai montré ça.. Dit il en me tendant son avant-bras.

Zayn : C'est une blague ? Soufflais je désemparé.

Shawn : Non, il fallait bien que j'ai un truc sur lequel je pouvais compter pour survivre. Raisonne t-il en haussant les épaules.

Zayn : Bordel j'ai l'impression de me revoir quand je suis arrivé ici.. Dis je en m'asseyant en face de lui.

Shawn : Comment elle va ? Me demande t-il d'un coup.

Zayn : Madou ? Questionnais je pour être sûr.

Shawn : Oui, elle n'a pas trop de séquelles ? S'inquiète t-il.

Coupée Du Monde 2 (Recueillies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant