Bonjour ! Pfiou, on l'a fait ! On en est à 60 chapitres xD Je ne sais toujours pas comment cette fanfiction a pu grossir à ce point, mais tant que je fais semblant que tout est sous contrôle, ça va ! Bonne lecture de ce nouveau chapitre, et surtout bon courage parce que vous allez en avoir besoin ahahahah.
CHAPITRE 60
Roulé en boule, les genoux repliés contre son corps, Théo sanglotait comme un enfant. La douleur était insoutenable. Elle était partout. Dans sa tête, dans son corps. Son être entier brûlait de terreur et de douleur. Il voulait mourir. Il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir mourir et faire taire les voix, les hurlements de douleur de ses amis. Il savait que ce n'était pas réel. Ils s'amusaient encore avec lui, mais tout lui paraissait si... réel.
« Toujours pas décidé à parler, Silverberg ? »
Le paladin secoua la tête. Il ne pouvait pas parler. Il ne pouvait pas livrer des informations cruciales à l'ennemi.
« Recommencez, Milich.
— Madame, sauf votre respect...
— Recommencez ! Je me fiche de son état, nous avons besoin d'informations sur la chambre du Premier, et il est le seul qui puisse les fournir de par son lien avec son ancêtre. Silverberg père est le seul à être entré là-haut et à être ressorti sans dégâts psychologiques. Je veux savoir à quoi m'attendre.
— Très bien. Mais sachez que je n'apprécie pas vos méthodes. Vous êtes en train de gaspiller un bon élément.
— Je ne vous permets pas de me faire la morale, stupide mortel. Je vous ai laissé le choix entre lui et son aînée. Vous avez choisi de le sacrifier. Vous avez intérêt à ce qu'il me donne ce que je veux ou vous perdrez sa sœur avec lui. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
— Oui, Manaril. »
Milich se tourna vers le paladin. Théo n'avait jamais ressenti autant de haine envers quelqu'un. S'il avait eu assez de force, il l'aurait tué de ses mains. Il n'avait plus rien à perdre de toute manière.
« Remettez-le debout. »
Deux paires de bras lui saisirent les épaules et le forcèrent à se remettre debout, devant ce foutu appareil. La colère fut vite remplacée par la panique. Théo se débattit en hurlant, en suppliant. Les gardes le frappèrent dans le dos pour le faire taire. Le rayon magique frappa son crâne. Ses jambes lâchèrent et il hurla de nouveau, plongé dans les cauchemars.
********
Essoufflé, Shin courait dans la forêt, poursuivi par l'énorme amalgame de cadavres. Il n'avait aucune idée de comment il avait réussi à descendre du toit de la bâtisse sans se faire attraper, mais il avait profité de sa chance pour courir droit devant lui. Théo avait été englouti, il ne savait pas s'il était encore vivant, et il ne pouvait malheureusement rien pour lui sans aide. S'ils se faisaient attraper tous les deux, les autres allaient se retrouver en difficulté.
Il s'accrocha à une branche d'arbre pour prendre un peu de hauteur. La créature se trouvait assez loin, mais elle rattrapait son retard. L'archer ne savait plus où était situé le camp, ce qui rendait l'orientation compliquée. Un cri l'alerta plus loin. Il tourna la tête et distingua une tâche rouge courir au loin. L'archer bondit et courut en direction de Balthazar et Grunlek, qui ne tardèrent pas à le repérer.
« Qu'est-ce qui se passe ? demanda Balthazar.
— Enoch est de retour, expliqua Shin. Cette fois-ci, il a un nécromancien. Il a créé une créature géante à partir de cadavres d'elfe. Elle est derrière moi.
VOUS LISEZ
SILVERBERG | Fanfiction Aventures
FanfictionDepuis la mort de Shinddha et le départ de Grunlek, Mani et Balthazar, Théo se ressource auprès de l'Église de la Lumière, traumatisé par les récents événements. Hanté par les souvenirs, il a décidé de revenir vers la foi qu'il a délaissé depuis sa...