Bonjour à tous et bienvenue dans cette toute nouvelle fanfiction sur Aventures !
Elle porte cette fois-ci sur Théo de Silverberg et sa famille dans une intrigue qui se passe juste après la fin de la saison 4. Théo est l'un de mes personnages préféré dans Aventures, avec Balthazar, et je me suis dis qu'il était grand temps de lui offrir une histoire pour le mettre en lumière. Ne vous inquiétez pas, si vous êtes amoureux des autres personnages, vous y trouverez aussi votre compte. Je ne vous en dit pas plus !
Pour cette fanfiction, j'ai choisi d'adopter un ton beaucoup plus sombre que ce que j'ai l'habitude d'écrire. J'ai décidé d'écrire un Théo traumatisé par les événements de Castelblanc et qui peine vraiment à se remettre de ce qu'il a vécu. Je trouve que c'était un challenge intéressant de changer le caractère que je lui ai donné du tout au tout, pour me concentrer sur ce qu'il pourrait devenir. Je suis très, très fière du résultat, et j'espère que ça vous plaira !
Surprise, cette fanfiction sera hebdomadaire. J'ai hésité à la remettre au rythme d'un chapitre toutes les deux semaines, mais je m'amuse vraiment à l'écrire et j'ai donc décidé de vous l'offrir une fois par semaine, tous les samedis donc. J'espère vraiment qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me faire des retours tout au long de l'écriture, ça aide énormément !
Je vous laisse sur ce en compagnie du prologue de cette aventure qui, comme vous allez le voir, est déjà assez riche en émotions.
Bonne lecture, et surtout bon courage, vous allez en avoir besoin eheheh.
Bisouilles,
Myfanwi.
**********
Disclaimer : Aventures est la propriété de Mahyar, Fred et Seb du Grenier, Krayn et Bob Lennon. Je ne touche pas d'argent pour mes écrits.
VOUS LISEZ
SILVERBERG | Fanfiction Aventures
FanficDepuis la mort de Shinddha et le départ de Grunlek, Mani et Balthazar, Théo se ressource auprès de l'Église de la Lumière, traumatisé par les récents événements. Hanté par les souvenirs, il a décidé de revenir vers la foi qu'il a délaissé depuis sa...