L'hiver venait de s'installer sur le sud du Wiltshire. Le vent glacial avait même atteint le manoir Malefoy, dont les jardins étaient déjà recouverts d'une brume épaisse dissimulant les bosquets parfaitement taillés. Le calme régnait sur la demeure paraissant presque endormie, tant est si bien que l'on pouvait entendre le bruit de la brise légère sur les volets noirs. La seule chose venant troubler ce silence hivernal était la discussion que tenaient Bellatrix et Narcissa dans le salon principal du manoir. Bella, comme se plaisait à l'appeler sa sœur, était debout et faisait les cents pas tout en écoutant les paroles de Narcissa qui lui contait son inquiétude quant à la possibilité que Drago reçoive la marque des ténèbres si le maître venait à réapparaître subitement. En effet l'idée que Drago devienne mangemort avait déjà effleuré l'esprit de Bellatrix mais, bien qu'elle fusse toujours déterminée à aider son maître, elle ne s'était jamais vraiment réjouie à l'idée que son neveu fasse parti d'un tel cercle et qu'il encourt ce danger permanent. Elle savait mieux que personne l'engagement que cela représentait et tentait de conforter Narcissa qui était terrorisée à l'idée qu'il arrive quelque chose à Drago. Elle affichait un visage peu serein et avait le teint encore plus pâle qu'à l'habitude.
- Après tout ce n'est qu'un enfant, le seigneur des ténèbres ne s'intéresserait pas à quelqu'un d'aussi jeune, murmura Narcissa.
Bellatrix se contenta seulement d'hocher la tête et de ne pas répondre, consciente qu'elle, avait rejoint le seigneur des ténèbres dès la fin de sa scolarité à Poudlard.
Elles restèrent un moment sans rien dire lorsqu'un bruit retentit au niveau de l'entrée du manoir. Toutes deux se précipitèrent vers la porte et aperçurent Severus qui venait d'arriver.- Navré pour cette arrivée, j'ai dû transplaner rapidement à cause des aurors qui rôdent, dit-il en dépoussiérant un peu son habit, ces derniers temps certains mangemorts se sont fait attraper et ont été expédiés à Askaban, il devient donc vital de faire attention, affirma t-il à l'intention des deux sœurs d'un ton grave.
Narcissa approuva et lui proposa quelque chose à boire pour tranquillement se remettre du voyage. Severus hésita quelques instants mais accepta finalement.
Ils se dirigèrent donc vers le salon principal du manoir, pièce la plus vaste de la maison qui renfermait toute la richesse des familles Malefoy et Black depuis des générations. En effet la noble maison où avait résidé la famille Black, 12 square Grimmaurd, n'étant plus un lieu sûr désormais à cause de son occupation par l'Ordre du Phénix, il avait été nécessaire d'emménager au manoir Malefoy pour les Black et ainsi réunir les deux familles, déjà unies par les liens du sang.
Bellatrix appela Kreattur, fidèle elfe de maison des Black, et lui ordonna de leur amener de quoi satisfaire leur invité, ce que l'elfe s'empressa de faire rapidement, par peur de sanction.- Tu sembles bien préoccupée Narcissa, dit calmement Severus en se servant un peu de thé que venait d'apporter Kreattur, qu'y a t-il ?
Narcissa s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle croisa le regard de Bellatrix, méfiante. Severus le sentit et de contenta de dire, l'air nonchalant.
- Et bien Bella on ne me fait toujours pas confiance ?
À l'entente de son surnom, la belle mangemort sentit son teint rosir légèrement mais ne se démonta pas pour autant.- C'est seulement que tu ne pourras rien pour l'aider, répliqua t-elle, vexée.
- Bien alors dans ce cas je ne vais pas vous déranger davantage, répondit-il en se levant.
Narcissa jeta un regard assassin à sa sœur aînée et supplia Severus de rester, avant de lui expliquer ce qu'elle redoutait à propos de l'avenir de Drago...
________________________________
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...
FanfictionBellatrix, mangemort émérite attend plus que jamais le retour de son maître après sa défaite. Elle ne se doute cependant pas que la nouvelle idée de Voldemort risque de tout changer pour elle, comme pour Severus, à qui, bien que malgré elle, elle es...