Chapitre 4

246 19 6
                                    

Cela faisait déjà une semaine que la marque de Bellatrix ne l'avait plus faite souffrir. Cependant, Severus lui avait tout de même dit à plusieurs reprises qu'il fallait qu'elle y fasse attention, lui rappelant qu'elle devait en parler si cela recommençait.
La vie au manoir était toujours d'un ennui mortel pour Bella qui n'attendait qu'une chose : une mission de son maître. Elle essayait tout de même de s'occuper à jouer aux échecs façon sorciers avec Narcissa, chose qu'elles faisaient depuis petites et qui les amusait toujours autant. Elle profitait également du temps qu'elle avait de libre pour s'entraîner encore et toujours plus dans les jardins du manoir à lancer des sortilèges de torture sur tout ce qui bougeait ainsi qu'à travailler son esprit pour réussir à le fermer complètement. Bellatrix était une experte de l'Occlumancie et de la Legilimancie, disciplines qui lui avaient été enseignées par le seigneur des ténèbres en personne, qui avait été surpris par le talent et la détermination de la jolie mangemort. Elle s'entraînait également à lancer un sortilège de Feudeymon, sort qu'elle avait un peu plus de mal à exécuter.
Narcissa était toujours fascinée par la dextérité avec laquelle sa sœur maniait sa baguette et par la puissance des sorts qu'elle lançait, consciente qu'il serait simple pour elle de combattre n'importe qui.

Elle n'eut malheureusement pas le temps de continuer son entraînement puisque sa marque s'anima sur son avant-bras tout en rougissant légèrement, ce qui lui mit instinctivement le sourire aux lèvres avant de transplaner.

Bellatrix retrouva son maître et plusieurs autres mangemorts chez les Carrow. Elle afficha un sourire satisfait lorsque Lord Voldemort leur fit part de ses plans pour retrouver tout son pouvoir, chose qui fit également sourire légèrement Severus.
À la fin de la réunion, le seigneur des ténèbres libéra les autres mangemorts mais rappela les deux sorciers de sa voix calme habituelle, paraissant serein.

- Bellatrix, Severus venez avec moi.

Les deux mangemorts suivirent leur maître dans un des salons, attenant à la grande salle de réception. Voldemort s'assît sur le fauteuil qui trônait au milieu de la pièce accompagné de Nagini, sifflant autour de lui, puis jeta un coup d'œil au serpent.

- Ma brave Nagini... dit-il en fourchelang, avant de se tourner vers Bellatrix et Severus, debouts devant lui.

- Je voulais vous voir tous les deux car j'ai une mission pour vous, poursuiva t-il, premièrement, je voudrais que vous enseigniez tout ce que vous savez tous les deux à Drago... je compte lui faire rejoindre nos rangs dans peu de temps et je veux qu'il soit prêt. Deuxièmement, Bellatrix tu vas t'introduire, avec l'aide de Severus, à l'intérieur de Poudlard afin de récupérer un objet qui m'appartient dont je te parlerai ultérieurement. Compris ?

- Oui maître... répondirent Bellatrix et Severus d'une même voix.

-Bien, maintenant vous pouvez vous en allez.

Les deux mangemorts allaient partir lorsque Bella croisa le regard insistant de Severus sur son avant-bras et comprit ce qu'il attendait d'elle.

- Maître ? dit-elle prudemment.

- Qu'y a t'il Bellatrix ?

- Il n'y a pas longtemps, ma marque s'est mise à me brûler comme jamais elle ne l'avait fait auparavant et  elle était rouge sang... je ne sais toujours pas à cause de quoi elle était comme ça...

- C'est étrange... il n'y a aucune raison qu'elle te brûle sans que ce soit un ordre de ma part... Qui t'a soigné ?

- Severus maître, répondît Bella avec une lueur de reconnaissance dans le regard pour celui qui avait mis fin à ses douleurs.

Voldemort s'arrêta un instant puis se tourna vers Severus.

- Si jamais cela venait à se produire à nouveau, je veux en être informé c'est compris ?

- Bien maître, dit Severus d'un ton calme et posé.

- Merci pour tes services concernant Bella Severus, il est évident que si une chose de la sorte venait à refaire surface, tu pourrais t'en charger.

Le maître des potions hocha la tête, puis, après avoir salué le mage noir, il transplana jusqu'au manoir Malefoy en compagnie de Bella.

__________________________________

𝐉𝐄 𝐌'𝐘 𝐄𝐍𝐆𝐀𝐆𝐄 ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant